Les premiers signes de la maladie du rein

<p>La maladie rénale est une, maladie assez courante, mais troublant parce que ses symptômes ne semblent généralement pas jusqu`à ce que la maladie est bien le long. Il y a peu de signes d`alerte précoce, donc si vous êtes à un risque plus élevé de maladie rénale, il est important de savoir ce qu`il faut chercher. Les maladies du rein, non traitée, peut conduire à une insuffisance rénale, qui peut finalement être fatale. Continuez avec vos examens médicaux, y compris des analyses de sang et analyse d`urine.

Fonction

  • Les reins sont deux systèmes de filtrage taille d`un poing à proximité de l`arrière de chaque côté de la colonne vertébrale. Les déchets de reins filtrent et l`eau en excès de la circulation sanguine et commencer le processus de conversion de ces déchets et de l`eau dans l`urine. Lorsque la maladie frappe des reins, ces organes ne fonctionnent pas efficacement, ce qui entraîne des déséquilibres chimiques dans le sang, ainsi que trop ou trop peu d`eau dans le corps, ce qui affecte la santé cellulaire.

changements mictions



  • maladie rénale chronique (CKD) peut persister pendant des années avant l`apparition d`insuffisance rénale. Mais le long du chemin il peut y avoir des signes, en particulier des changements dans la miction. Si vous remarquez que vous obtenez la nuit pour uriner plus souvent, ou si vous vous trouvez mictions plus ou moins que vous avez utilisé, vous pourriez éprouver une dysfonction rénale. Faites attention aux changements dans votre urine. Est-ce pâle tout le temps, ou est-il foamier? Si l`un de ces changements se produisent, prévenez immédiatement votre médecin.

Santé cardiovasculaire

  • Parce que les reins jouent un rôle clé dans le maintien de l`équilibre chimique dans le sang, gérer votre tension artérielle et vous avez votre travail de sang fait avec chaque physique annuel. Si vous souffrez d`hypertension artérielle, le diabète ou toute forme de maladie cardiaque, vous êtes plus à risque de problèmes rénaux. Demandez à votre santé rénale évaluée, même si vous n`avez pas des signes extérieurs de la dysfonction rénale.

Gonflement

  • Si vos reins défaillants ne sont pas éliminer le fluide du corps efficace, fluide sera retenue, en particulier dans les pieds et les chevilles, les jambes, les mains et le visage. Si vous remarquez un gonflement dans une zone du corps, l`ont évalué rapidement. Si la maladie rénale est diagnostiquée à ce stade, il peut être avancé, mais il peut encore être traitée et gérée.

D`autres symptômes

  • dysfonction rénale peut entraîner un déséquilibre chimique qui affecte la façon dont le goût des aliments. Vous pouvez avoir une mauvaise haleine et un ammoniac ou un goût métallique dans la bouche. Vous pouvez également se sentir fatigué ou souffle court (à cause du liquide dans les poumons).

Importance

  • La maladie rénale est une maladie qui touche environ 26 millions d`Américains, soit environ un adulte sur neuf. De nombreux autres sont à risque de développer la condition. Si vous êtes à risque élevé de diabète et / ou d`une maladie cardiaque, vous êtes à risque pour une dysfonction rénale.

Articles connexes