Quel est le taux de réussite des greffes de rein?

<

Contenu

p>Vos reins ont la tâche importante de filtrer l`urée et d`autres déchets du sang et de maintenir l`équilibre des acides et des électrolytes dans les liquides du corps. Lorsque les reins ne parviennent pas à cause de maladies héréditaires ou la maladie, les symptômes peuvent inclure une faiblesse, un essoufflement, une diminution de la fonction musculaire, des problèmes cardiaques et finalement la mort. Les deux principaux traitements de l`insuffisance rénale sont la dialyse et la transplantation rénale. Les greffes de rein offrent généralement la meilleure qualité de l`amélioration de la vie des personnes atteintes de maladies rénales.

Importance

  • Reins sont le numéro un organe le plus transplanté avec succès dans le monde entier. Selon les raisons de la transplantation est nécessaire et l`âge du bénéficiaire, les taux de réussite pour la gamme de transplantation rénale de 80 à 90 pour cent 5 ans après l`opération est terminée. Obtenir une greffe peut souvent offrir une qualité beaucoup plus élevé de la vie pour les patients souffrant d`insuffisance rénale par rapport à la dialyse rénale, dans laquelle le patient est relié à une machine qui prend en charge le travail de reins de nettoyer le sang des déchets et des toxines.

Les types

  • Les deux principaux types de transplantations rénales sont (1) d`un donneur décédé, et (2) à partir d`un donneur vivant. Transplants d`un donneur vivant sont un peu plus de succès à long terme, mais il peut parfois être difficile de trouver un parent vivant ou un ami qui est à la fois un match serré en termes de type sanguin et la compatibilité des antigènes qui est prêt à faire don d`un rein.

Plage de temps

  • Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes