Quels sont les traitements pour la fonction rénale faible?

<

Contenu

p>fonction rénale faible peut résulter d`une infection, d`un trouble médical chronique ou exposition aux produits toxiques qui, directement ou indirectement endommage vos reins. Les effets des fonctions rénales faibles dépendent de la gravité des dégâts et peuvent être traités pour prévenir de nouvelles et potentiellement des complications mortelles. Selon la clinique Mayo et l`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, des traitements pour la fonction rénale faible incluent des changements de style de vie, les médicaments et la dialyse.

Régime

  • Manger une alimentation riche en hydrates de carbone, comme les grains entiers, les fruits et légumes et pauvre en graisses et en protéines peuvent réduire l`inflammation dans vos reins et peut aider à restaurer la fonction rénale.

Les antibiotiques



  • Si votre fonction rénale faible est le résultat d`une infection bactérienne, votre médecin peut vous prescrire des antibiotiques par voie orale ou par injection pour résoudre votre infection.

médicaments

  • Les médicaments tels que le glucose, les suppléments de calcium et le sulfonate de polystyrène de sodium peuvent être prescrits par votre médecin pour prévenir les déséquilibres chimiques dans le sang qui résultent des fonctions rénales faibles.

Dialyse

  • Si votre fonction rénale est dangereusement faible, vous devrez peut-être un traitement de dialyse au bureau de votre médecin ou un hôpital pour éliminer les déchets du corps de votre sang.

Chirurgie

  • Fonction basse rénale causée par des calculs rénaux ou de la vessie, des tumeurs ou une hypertrophie de la prostate peut nécessiter un traitement chirurgical.

Transplantation

  • Les greffes de rein sont une option de dernier recours si vous avez un trouble rénal incurable ou l`échec de vos reins. Ils exigent que vous prenez des médicaments pour prévenir le rejet d`organes pour le reste de votre vie.

Articles connexes