Raisons de la fonction rénale faible

<

Contenu

p>Une diminution du fonctionnement de vos reins peut se développer soudainement ou sur une longue période de temps et peut provoquer des symptômes tels que des changements dans la miction, l`enflure dans le bas du corps et la fatigue générale. Faible fonctionnement de vos reins peut se produire pour de nombreuses raisons, y compris les dommages aux reins et d`autres organes internes. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, faible fonction rénale peut être causée par l`inflammation, les infections et les intoxications.

Inflammation

  • L`inflammation au sein de vos reins peut être causée par des réactions allergiques aux antibiotiques, les troubles du système immunitaire comme le lupus ou de maladies chroniques telles que les maladies du foie.

infections



  • Les infections bactériennes avec Escherichia coli ou de la gorge ou infections streptocoque avec l`hépatite virale peut provoquer des fonctions rénales faibles qui peuvent se développer dans l`insuffisance rénale si non traitée.

toxines

  • Une surdose d`analgésiques comme l`acétaminophène ou l`aspirine, la consommation excessive d`alcool, la consommation de drogues et de l`exposition à la fabrication ou des produits chimiques industriels peut être la cause de la faible fonction dans vos reins.

Troubles Artery

  • Les troubles des artères à l`intérieur de vos reins ou qui conduisent à vos reins peuvent vous causer d`avoir de faibles fonctions rénales à la suite d`une mauvaise circulation sanguine.

Troubles cardiaques

  • Les infections dans ou autour de votre cœur, la pression artérielle, crise cardiaque ou une insuffisance cardiaque peut causer des problèmes de circulation dans tout votre corps et causer la fonction rénale faible.

obstructions

  • fonctions rénales faible peut entraîner des obstacles dans votre système excréteur, tels que des calculs rénaux et de la vessie, la prostate ou de tumeurs de la vessie ou des reins.

Articles connexes