Quelles sont les causes de faible protéines plasmatiques?

<p>Conditions, y compris les maladies rénales, les maladies auto-immunes, la malnutrition alimentaire et de la malnutrition causée par les maladies infectieuses causent souvent des niveaux de protéines plasmatiques faibles. Faible teneur en protéines du plasma, également appelé hypoprotidémie, peut grandement contribuer à des résultats défavorables de ces conditions.

principales causes

  • Certaines maladies telles que la maladie rénale manifeste d`autres conditions néfastes pour la santé tels que le diabète, l`obésité et les maladies cardiaques. Le Centre national d`information sur le diabète dit que, parce que ces conditions peuvent entraîner des lésions rénales et les reins filtrent normalement les protéines dans le sang, les reins fonctionnent mal jouent un rôle important dans de nombreux cas de hypoprotidémie.

autres causes

  • Vidéo: Keshe Foundation - INTRODUCTION - Collaborative Translations 11 languages



    Selon Centre d`information nationale sur le diabète, la malnutrition sévère, y compris une faible consommation de protéines et la perte de la nutrition en raison de maladies infectieuses telles que la dengue et le paludisme, cause également faible teneur en protéines du plasma. les troubles auto-immuns peuvent également causer hypoprotidémie en raison de développer des irrégularités de cellules sanguines qui affectent finalement les principaux organes tels que les reins.

Importance de la protéine

  • Vidéo: 172nd Knowledge Seekers Workshop , May 18, 2017 - Keshe Foundation

    Vital dans le sang pour des fonctions telles que la régulation des fluides et de l`équilibre, les protéines agissent également comme des blocs de construction pour les muscles, les cheveux, les os, la peau, les ongles et les réparations du corps. La plupart des grands organes du corps tels que le cœur, le foie et les reins commencent à fonctionner correctement sans la présence assez de protéines dans le sang.

Symptômes

  • Vidéo: 192nd Knowledge Seekers Workshop - Oct 5, 2017

    Seul un test de laboratoire peut vérifier les niveaux faibles de protéines plasmatiques dans le sang, mais les symptômes communs incluent l`urine mousseuse ou de sang dans l`urine ainsi que l`œdème. Toute maladie qui provoque des lésions rénales peut conduire à hypoprotéinémie.

Traitement

  • Selon le Centre national d`information sur les maladies rénales urologiques, le traitement de cette condition dépend en grande partie du traitement de la maladie réelle causant faible teneur en protéines du plasma. Les cas graves peuvent nécessiter des transplantations d`organes ou dialyse majeure si la cause de hypoprotidémie n`est pas traitée.

Articles connexes