Qu`est-ce que Faible teneur en protéines totale Indiquez?

<

Contenu

p>Les faibles niveaux de protéines totales peuvent indiquer divers troubles dans le foie ou les reins. Il peut également indiquer la digestion ou l`absorption des protéines non conforme. Les faibles niveaux de protéines totales sont typiques dans les cas de malnutrition, la maladie coeliaque ou d`autres questions liées à l`intestin.

albumine

  • La protéine la plus répandue actuellement dans le sang est la sérum-albumine, qui est nécessaire pour la réabsorption dans les capillaires après le processus de filtration. Si les taux de protéines du sang sont trop faibles, le fluide ne sera pas résorbée efficacement. Cela provoque invariablement l`excès de liquide et le gonflement dans les différentes zones du corps.

Essai



  • Si la protéine du sang est trop faible, des tests seront nécessaires pour déterminer quelle protéine spécifique est faible, de sorte que des mesures peuvent être prises pour l`amener à un niveau adéquat.

CMP

  • Le test de protéines de sang total est effectuée en même temps que plusieurs autres tests pour déterminer s`il y a des symptômes d`un trouble du foie ou des reins ou du gonflement inexpliqué. Il est fait dans le cadre d`un groupe spécial métabolique complète de tests.

Conditions graves

  • Les faibles niveaux de protéines sanguin total peut également être le signe de problèmes plus graves tels que le myélome ou les maladies auto-immunes.

Bonne alimentation

  • L`augmentation de votre quantité de protéines communes sera inefficace pour influencer le résultat du test. En règle générale, cependant, la condition est réversible avec une alimentation équilibrée et plus des protéines manquantes comme dirigé par un médecin.

Articles connexes