Les aliments à faible protéines

<span class="mod step">

Compte tenu de l`accent mis sur la contribution de la protéine à l`amélioration de la nutrition et de la santé dans la société d`aujourd`hui, un régime qui met l`accent sur les aliments pauvres en protéines peuvent sembler étranges. régimes riches en protéines faibles sont, cependant, vital pour les nourrissons, les enfants ou même des adultes qui souffrent d`allergies à base de protéines ou phénylcétonurie, une maladie chez les nourrissons qui peuvent conduire à des lésions cérébrales ou d`un retard. Le lait, les œufs, les arachides, le blé, les noix de soja et les noix causent la plupart des allergies. alternatives de protéines faibles peuvent fournir des éléments nutritifs nécessaires.

Les aliments à faible protéines

yogourt nature et les laits de soja sont plus faibles en protéines et plus facile à digérer que la crème glacée ou de lait de vache de vaches. Cottage ricotta ou les fromages de parmesan contiennent moins de protéines que le fromage fondu.

Vidéo: Avez-vous Souvent Des Maux De Tête, Une Faible Énergie Et De L`insomnie ?Consommer Ces Aliments

La plupart des légumes crus ou cuits à la vapeur ont moins d`un gramme de protéines par portion. Les haricots et les pois sont préférables aux légumineuses riches en protéines comme les lentilles et les arachides.



Deux gâteaux de riz sont l`équivalent d`une tranche de pain, mais la plupart des pains et des pâtes sont des aliments pauvres en protéines. Cela est vrai aussi longtemps qu`ils sont faits avec de la farine à faible gluten.

Le poisson, le tofu et la volaille contiennent moins de protéines - et moins de matières grasses - que le bœuf, le porc et d`autres viandes animales tout en fournissant des graisses et autres nutriments essentiels.

La protéine dans les œufs est concentré dans le jaune: utiliser des « substituts » blancs ou œufs œufs (blancs d`œufs de couleur) pour la cuisson pour maintenir compte faible teneur en protéines.

Les fruits contiennent des quantités infimes de protéines, mais sont de bons aliments faible teneur en protéines. Jus de fruits et jus de légumes sont faibles en protéines.

Vidéo: Pourquoi ne faut-il pas associer féculents et proteines ? - La minute coaching Fitnext.com

fruits et légumes frais sont faible teneur en protéines ainsi que l`amidon de maïs attractivité ou la farine non gluten peut épaissir les sauces à base de bouillon plutôt que de la viande coulures. Yogourt est un bon substitut pour la crème sure.

Articles connexes