Les besoins en protéines dans un régime végétalien

<p>Suite à un régime végétalien élimine de nombreux aliments qui fournissent des protéines, y compris la viande, la volaille, les produits laitiers, les fruits de mer et des œufs. Toutefois, l`Association américaine de diététique note que les végétaliens peuvent répondre à leur apport en protéines recommandé avec des sources de protéines végétales tant qu`ils mangent une variété de différents aliments tout au long de la journée et de répondre à leurs besoins globaux en calories.

Les besoins en protéines

  • L`allocation alimentaire recommandée pour les protéines se situe entre 10 pour cent et 35 pour cent de votre apport calorique total. Cela se traduit par environ 5 à 6,5 onces de protéines par jour pour les personnes âgées de plus de 9, le montant exact selon l`âge et le sexe. Les athlètes peuvent avoir besoin d`un supplément de protéines, ou de 0,5 à 0,8 gramme par chaque livre de poids corporel.

    Vidéo: MON PARCOURS VERS LE VÉGÉTALISME

    Vidéo: PARLONS NUTRITION - le 18 juin PROTEINES & SPORT



    La protéine de plantes ne sont pas aussi faciles à digérer que celle de sources animales, et la plupart des sources végétales de protéines ne contiennent pas tous les acides aminés essentiels, de sorte végétaliens peuvent avoir besoin d`obtenir plus de protéines dans leur régime alimentaire par rapport à nonvegans.

    Les enfants de moins de 2 ans peuvent avoir besoin jusqu`à 35 pour cent plus de protéines, celles entre les âges de 2 et 6 peut avoir besoin de 30 pour cent plus de protéines et végétaliens 6 ans et plus peuvent avoir besoin d`un 20 pour cent supplémentaire, selon l`Académie de la nutrition et la diététique. athlètes végétariens, en général, il est conseillé d`augmenter leur apport en protéines d`environ 10 pour cent par rapport à des non-athlètes.

Sources de protéines végétalien

  • Les végétaliens ont besoin de manger une variété de différentes sources de protéines, mais pas nécessairement au même repas. De bons choix des produits à base de soja, les haricots, les pois et les noix. Les produits de soja et le quinoa grain contiennent tous les acides aminés essentiels, mais les haricots et les noix ne le font pas. Manger des aliments qui contiennent les acides aminés manquants, tels que les semences et les céréales, à un moment donné dans la journée vous aidera à répondre à vos besoins en protéines tout en suivant un régime végétalien.

Articles connexes