Les meilleurs aliments riches en protéines

<p>Les protéines dans les aliments est constitué d`acides aminés, qui sont également connus comme les « blocs de construction » de la protéine. Les acides aminés sont nécessaires pour la construction et la réparation des tissus du corps, y compris les muscles, la peau, les organes vitaux et les glandes. La personne moyenne a besoin de 50 à 65 grammes de protéines par jour. Deux à trois portions d`aliments riches en protéines chaque jour est suffisant pour la plupart des adultes, dit MedlinePlus. Les protéines se trouvent dans de nombreux aliments. Vous pouvez facilement obtenir des quantités suffisantes de protéines en mangeant une alimentation variée, équilibrée sur le plan nutritionnel.

Viande, volaille et poisson

  • Vidéo: Aliments Riche en Protéine et Calcium/ Vie Saine/ OS Solide

    La viande, la volaille et le poisson sont des protéines complètes, ou des protéines de haute qualité, car ils contiennent tous les neuf acides aminés essentiels - acides aminés essentiels doivent être obtenus à partir de l`alimentation parce que le corps est incapable de les faire. A 3 oz portion de maigre, boeuf haché contient environ 22 g de protéines, un demi-poitrine de poulet sans peau contient 27g et demi filet de saumon cuit contient environ 39 g de protéines. La viande et la volaille peuvent être riches en matières grasses, par exemple, un 6 oz Steak contient 38g de protéines et 16g de graisses saturées, note la Harvard School of Public Health. Choisissez maigres, coupes modérément portionné de la viande et la volaille sans peau.

Produits laitiers et oeufs

  • Vidéo: PRISE DE MASSE! -Courses complètes pour la musculation



    Les produits laitiers et les œufs sont également des protéines complètes. Un œuf dur fournit environ 6 g de protéines, un 1 oz portion de fromage cheddar contient 7g, 1 tasse de lait à teneur réduite en matière grasse fournit 8g et un 8 oz portion de faible teneur en gras, yaourt aux fruits contient 10 g de protéines. Choisissez des produits laitiers à faible teneur en gras ou sans gras pour réduire l`apport en graisses.

Les haricots, les pois et les lentilles

  • Bien que les haricots, les pois et les lentilles sont riches en protéines, les protéines végétales sont des protéines incomplètes, car elles ne disposent pas d`au moins un acide aminé essentiel. Le soja est une exception, selon MedlinePlus. Une portion de 1 tasse de soja fournit environ 28 g de protéines, 1 tasse de haricots contient 13g et une tasse de haricots pinto fournit 15 g de protéines. Une portion de 1 tasse de lentilles contient environ 18 g de protéines et 1 tasse de pois cassés fournit 16g. Les haricots, les pois et les lentilles sont des substituts de viande sains pour le cœur - ils ne contiennent pas de cholestérol, de graisse minimale et sont plein de fibres.

Céréales

  • Grains ne fournissent que de petites quantités de protéines, mais lorsqu`il est combiné avec d`autres aliments d`origine végétale, ils peuvent former une protéine complète. Des combinaisons telles que le riz et les haricots, le maïs et les haricots et les céréales de blé fournissent tous les acides aminés essentiels nécessaires à une bonne santé, dit MedlinePlus. Les végétariens peuvent répondre à leurs besoins en protéines et obtenir tous les acides aminés essentiels en mangeant une variété de protéines végétales.

Noix et graines

  • Les noix et les graines sont de bonnes sources de protéines. A 1 oz servant d`amandes ou de pistaches contient environ 6 g de protéines et de 1 once de noix contient 4 g. A 1 oz servir de noyaux graines de citrouille et de courge fournit 8 g de protéines et 1 oz de graines de tournesol contient 5 g. Les noix et les graines sont aussi plein de vitamines, de minéraux et de graisses saines.

Articles connexes