Apport protéique et douleurs articulaires

<p>Les régimes riches en protéines sont bénéfiques pour provoquer la perte de poids et la promotion de la santé en général, mais consommer trop de protéines peut avoir des effets secondaires graves. De plus, il est possible qu`une alimentation constante riche en protéines pourrait conduire à des douleurs articulaires à la suite d`une perte de calcium, la déshydratation ou des symptômes comme l`arthrite.

apport recommandé

  • Combien de protéines dont vous avez besoin dépend de votre poids et de l`âge. En général, les individus ont besoin d`environ 0,4 grammes pour chaque livre de poids corporel. Une bonne règle de base est de faire 15 pour cent de votre protéines totales de l`apport calorique. Donc, si vous mangez 1500 calories par jour, 225 calories devraient provenir de protéines.

plus de protéines

  • Vidéo: transformé 2 ingrédients simples en remède contre le cancer puis le gouvernement lui a fait ceci



    Certains facteurs peuvent augmenter le besoin de protéines d`un individu. Par exemple, les athlètes ont besoin de plus de protéines que les personnes sédentaires. L`American Dietetic Association recommande 0,5 à 0,8 grammes de protéines par livre (1,2 à 1,7 kg) par jour pour les personnes actives. Les femmes enceintes et les personnes âgées devraient également ingérer de plus grandes quantités de protéines.

Trop de protéines

  • Les symptômes d`un gain trop de protéines comprennent de poids, une faible absorption de calcium, l`excrétion urinaire minérale, l`utilisation excessive des reins, la déshydratation, un risque accru de maladies cardiaques et l`ostéoporose. L`excès de protéines peut rendre le corps plus acide dans certains cas et conduire à une maladie.

La douleur des protéines et des articulations

  • Vidéo: Voici un produit miracle pour dire adieu aux douleurs articulaires ! d’une semaine !

    Si vous consommez trop de protéines, vous excrètent plus de calcium. Comme le calcium est nécessaire pour des os solides, l`épuisement pourrait conduire à l`arthrose et les douleurs articulaires. Déshydratation en raison de trop de protéines peut faire les muscles faibles et causer des courbatures.

L`arthrite des protéines

  • Dans une étude réalisée par Paul B. Magnuson rapporté dans le « Journal of Bone Chirurgie commune, » les cas d`arthrite protéine ont été attribués à la consommation excessive de protéines alimentaires. Les personnes souffrant de douleurs articulaires avait réduit les symptômes après avoir été retiré du régime riche en protéines.

Articles connexes