Les effets de trop de protéines dans le régime alimentaire

<p>La protéine est l`un des principaux nutriments dont votre corps utilise pour construire, entretenir et réparer lui-même. Il est recommandé que les adultes reçoivent 0,8 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel, selon l`Institut de médecine. Certaines personnes suivent des régimes riches en protéines pour les prétendus avantages tels que la perte de poids et de renforcement musculaire. Les athlètes mangent généralement les régimes riches en protéines pour maintenir les muscles de masse et de réparation maigres de formation intense. Bien que votre corps a besoin de protéines, manger trop peut avoir des effets indésirables sur le long terme.

Négativement agit sur le coeur de la santé

  • Vidéo: Si vous mangez trop de protéines, quel est l`effet sur votre corps?

    Vidéo: TROP DE PROTEINES DANGEREUX POUR LES REINS ?!

    Les chercheurs ont découvert un lien entre le long terme, la consommation haute teneur en protéines et les effets secondaires cardiovasculaires tels que crise cardiaque. Ils ont mené une étude de la population impliquant plus de 8461 adultes et ajustés pour tenir compte des facteurs de risque cardiovasculaires connus. L`apport en protéines moyenne quotidienne était de 1,2 grammes par kilogramme de poids corporel. Les chercheurs ont constaté que manger un régime plus élevé que la moyenne et inférieure à la moyenne en protéines était liée à un impact négatif sur la santé du cœur. L`étude a été publiée dans le Août 2009 de la « Journal de la Société américaine de néphrologie. »

La perte minérale osseuse favorise



  • Vos os conservent des minéraux tels que le calcium pour les garder forts, et votre corps travaille à dur pour maintenir l`équilibre minéral osseux. Les preuves suggèrent de manger trop de protéines peut perturber l`équilibre minéral osseux, selon une étude clinique publiée dans le numéro de Juin 2013 la revue « Avis de recherche international érudites. » Les auteurs ont examiné des études montrant que l`excès de protéines alimentaires empêche les reins de calcium résorbant, augmente l`excrétion urinaire et diminue l`équilibre du calcium.

Augmente le risque Kidney Stone

  • Manger trop de protéines augmente le risque de calculs rénaux, selon l`avis « Avis de recherche international érudites ». Un régime alimentaire riche en protéines augmente la charge acide dans les reins, ce qui augmente le risque de calculs rénaux. Une alimentation riche en protéines riche en protéines animales peut provoquer une augmentation significative de la quantité d`acide urique, les reins doivent excréter, selon l`étude. Si vous avez un problème rénal existant, la protéine accrue peut faire empirer les choses.

Non recommandé pour perdre du poids

  • L`American Heart Association décourage l`utilisation de régimes riches en protéines pour la perte de poids. Certains régimes riches en protéines limitent les aliments nutritifs autrement comme les céréales ou les fruits. En outre, certains régimes amaigrissants riches en protéines mettent l`accent sur les aliments qui sont riches en graisses saturées, comme la viande et le fromage. Certains régimes riches en protéines peuvent entraîner une perte de poids rapide au départ, en raison de la restriction des glucides, mais les données montrant des avantages à long terme fait défaut, selon l`association.

Articles connexes