Pouvez-vous perdre du poids avec des protéines et Gélatine?

<p>Vous perdez du poids en mangeant moins de calories que vous brûlez tout au long de la journée. Changer votre alimentation pour incorporer plus de certains aliments ou types d`aliments peuvent parfois vous aider à faire cela en augmentant la satiété, ou un sentiment de plénitude, de sorte que vous mangez moins globale. Les protéines en général et la gélatine en particulier peut être utile à cet effet, bien que la recherche sur la gélatine et est encore au stade préliminaire satiété.

Perte de protéines et le poids

  • Les protéines ont tendance à être plus nourrissants que les glucides et les graisses, il est donc pas surprenant que manger plus de protéines peut vous faire sentir plus complète et conduire à la perte de poids. Par exemple, une étude publiée dans « The Journal of Nutrition » en Septembre 2011 a révélé que les femmes en surpoids qui ont exercé et ont suivi un régime alimentaire riche en protéines et en produits laitiers a perdu plus de graisse et gagné plus de muscle que les femmes qui ont suivi des régimes plus bas dans les produits de protéines et de produits laitiers . Une autre étude, publiée dans « Nutrition Le diabète » en Août 2012, a constaté que les deux riches en glucides et les régimes riches en protéines qui étaient faibles en gras ont permis d`améliorer la perte de poids et le risque de maladie cardiaque. Le régime alimentaire riche en protéines, cependant, était mieux pour améliorer la composition corporelle.

Avantages de Gélatine



  • Certaines études préliminaires ont montré que la gélatine est mieux pour augmenter la satiété que d`autres types de protéines. Même si la gélatine est une protéine incomplète, ce qui signifie qu`il ne contient pas tous les acides aminés essentiels, il a un effet similaire sur les dépenses d`énergie et est plus nourrissants que la caséine, une protéine complète dans le lait et le fromage, selon une étude publiée dans « The Journal of nutrition » en Octobre 2009. une autre étude, publiée dans « Clinical nutrition » en Avril 2009, a constaté que la gélatine était plus nourrissants que le soja, le lactosérum ou la caséine et a aidé les gens mangent 20 pour cent moins de calories à un repas plus tard. Cela ne signifie pas que vous pouvez manger toute la gélatine sucrée que vous voulez, que ce type de gélatine est riche en sucre et en calories et peu susceptibles d`aider à perdre du poids. Des études montrant des avantages de l`appétit utilisent généralement la gélatine ordinaire non sucré.

Riques potentiels

  • Quelques points de recherche aux effets négatifs potentiels des régimes alimentaires riches en protéines et faible en glucides. Une étude publiée dans « The American Journal of Clinical Nutrition » en 2011 a révélé que suite à un régime alimentaire faible en glucides et en fibres et riche en protéines dues à l`augmentation des métabolites dangereux ou substances formées au cours du processus métabolique, tout en diminuant les métabolites protège contre le cancer dans les matières fécales , ce qui peut potentiellement augmenter votre risque de maladies du côlon.

Limiter les risques

  • Pour limiter le risque d`effets néfastes sur la santé du côlon, obtenir la valeur quotidienne de 25 grammes de fibres par jour et manger plus de 0,5 gramme de protéines par livre de poids corporel par jour. Ceci est la quantité de protéines dont vous avez besoin pour obtenir les augmentations de la masse sans gras et fourni par les régimes satiété riches en protéines, selon un article de revue Janvier 2014 publié dans « Current Opinion in Clinical Nutrition Soins métabolique « .

Articles connexes