Qu`est-ce qu`un isocalorique régime?

<p>Le régime isoénergétique est un régime modéré en glucides, en matières grasses modérée qui permet à la diète de manger ce qu`ils veulent aussi longtemps qu`ils consomment la même quantité de glucides, protéines et graisses par jour. Prometteur perte de poids rapide avec une perte musculaire minimale, le régime isoénergétique est populaire parmi les culturistes.

Comment fonctionne le régime

  • Dieters manger un régime typique à faible teneur en gras, en calories restrictives ont tendance à perdre de la masse musculaire ainsi que la graisse. Cela se produit parce que quand pas assez de glucides sont consommés, le corps doit aller ailleurs, habituellement aux muscles, pour trouver les acides aminés dont il a besoin pour fonctionner.



    En revanche, en réduisant les glucides et l`augmentation de la graisse, le régime permet isoénergétique personnes à la diète pour perdre du poids tout en minimisant la perte musculaire. Comme glucides le corps peut convertir les graisses alimentaires en énergie. Cependant, à la différence des hydrates de carbone, une augmentation des graisses alimentaires favorise la perte de poids en diminuant les sécrétions d`insuline. Lorsque les niveaux d`insuline sont élevés, le corps ne brûle pas facilement les graisses stockées.

    Bien qu`il n`y ait aucune restriction quant à ce que les aliments doivent être consommés sur le régime isoénergétique, graisses saines telles que les acides gras oméga-3 sont toujours un meilleur choix que les graisses saturées. (Voir les références 1 & 2)

Les calculs

  • Le régime isoénergétique est une question de chiffres. Pour calculer la quantité de glucides, protéines et graisses nécessaires sur le régime isoénergétique, divisez votre besoin calorique quotidien par trois. Par exemple, si vous mangez 1800 calories par jour, 600 de ces calories devrait provenir des glucides, des protéines et 600 de 600 à partir de graisses.

    Un gramme de graisse contient neuf calories, un gramme de glucides contient quatre calories et un gramme de protéine contient quatre calories. Donc, en grammes, 600 calories de graisse, 600 calories de glucides et 600 calories de protéines devient 67 grammes de matières grasses, 150 grammes de glucides et 150 grammes de protéines.

Effets secondaires

  • Vidéo: Syndrome métabolique et toxicité du sucre. Robert Lustig sous-titré

    Lors du démarrage de l`alimentation isoénergétique, personnes à la diète peuvent avoir faim, anxieux et faible. Cependant, ces effets secondaires doivent passer pour le corps ajuste à la consommation de glucides inférieure. Rappelez-vous de toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau régime.

Articles connexes