Effets secondaires de protéines de lactosérum

<

Contenu

p>La protéine de lactosérum est une protéine dérivée du lait de vache. Il peut être pris sous forme de poudre, sous forme liquide ou comprimé et est facilement digéré par l`organisme. La protéine de lactosérum est utilisé par les athlètes et les culturistes pour aider à construire la masse musculaire maigre. Tandis que les protéines de petit-lait est bénéfique pour le corps, il y a aussi des effets secondaires qui peuvent se produire avec son utilisation.

Lactose

  • concentré de protéines de lactosérum contient jusqu`à six pour cent des personnes qui sont sans lactose ou une intolérance au lactose souffrent d`allergies aux produits laitiers ne peuvent pas utiliser le concentré de protéines de lactosérum. La protéine de lactosérum est également disponible dans un isolat, qui contient seulement un pour cent du lactose.

ballonnements



  • L`excès de protéines qui ne sont pas traitées correctement dans l`estomac se tourne vers le gaz et provoque des ballonnements.

L`ostéoporose

  • L`ostéoporose est une maladie dans laquelle la densité minérale osseuse est diminuée. L`utilisation excessive de protéines de petit-lait a été trouvé conduire à l`ostéoporose dans les articulations.

Reins

  • Les reins filtrent les liquides du corps. À long terme et l`utilisation excessive de protéines de lactosérum peut conduire à la détérioration accrue des reins.

Foie

  • Le foie aide les corps synthétisent les protéines et joue un rôle majeur dans le métabolisme. L`utilisation excessive de protéines de lactosérum augmente les quantités de protéines du foie doit traiter, ce qui conduit à des lésions hépatiques.

Articles connexes