Vs. lactosérum Protéines de soja en poudre

<span class="mod step">

Il y a un grand débat en cours pour savoir si le soja ou le lait est mieux pour vous. Ce débat a craché sur en poudres de protéines: Est-il préférable de compléter avec le lactosérum (du lait) protéines ou de protéines de soja?

Les haricots de soja dans des bols

La protéine de lactosérum peut aider à soutenir le système immunitaire. Un système immunitaire amélioré vous empêche de tomber malade et aide vos objectifs de formation.

La protéine de lactosérum a des facteurs qui dans le corps en dérivés se traduisent par l`hormone de croissance. Cela peut aider à la récupération musculaire et la performance globale.

La protéine de lactosérum pénètre dans la circulation sanguine et les muscles rapides. C`est idéal pour après une séance d`entraînement - il aide à relancer la récupération et donner les muscles acides aminés indispensables à la croissance.

La protéine de lactosérum

La protéine de lactosérum est souvent pasteurisée, ce qui peut endommager certaines des protéines et des facteurs de croissance, les rendant inutiles au corps.



La protéine de lactosérum peut être rempli de produits chimiques oestrogéniques utilisés dans l`industrie du bétail pour entraîner un gain de poids.

La protéine de lactosérum peut causer des problèmes d`intolérance au lactose - lorsque vous êtes intolérant au lactose, vous n`avez pas l`enzyme nécessaire pour décomposer le sucre lactose. Cela peut causer des ballonnements, des gaz et d`autres problèmes intestinaux. Certaines protéines ont le lactose enlevé pour faire face à ce problème.

protéines de lactosérum de chocolat

La protéine de soja n`a pas de sucre de lactose. Cela signifie que les gens qui sont intolérants au lactose peuvent boire sans crainte de troubles intestinaux.

Vidéo: Tout savoir sur les protéines en poudre.

la poudre de protéine de soja est complètement plante dérivée. Ceci est préféré pour les végétaliens qui évitent l`utilisation de tous les produits animaux.

Vidéo: LES PROT` EN POUDRE: POUR OU CONTRE... LESQUELLES UTILISER?

Le soja est l`une des seules sources végétales de protéines complètes. La plupart des plantes ne sont pas tous les acides aminés nécessaires par le corps, mais ne le soja.

graines de soja séchées

La protéine de soja est pasteurisée, faisant perdre une grande partie de sa valeur nutritive. Il a également des protéines inhibiteurs qui empêchent votre corps d`être en mesure d`utiliser pleinement la protéine.

La fibre en protéines de soja peut être rude et difficile. Cela est mauvais pour les personnes ayant un tube digestif sensible.

Vidéo: Quand prendre les PROTEINES en poudre ? - Ep.#003

Le soja contient des phytates qui peuvent inhiber la digestion minérale et même absorption de l`iode. Cela peut potentiellement causer une perte de densité osseuse, ce qui conduit à des os plus faibles ou une diminution de la fonction thyroïdienne, ce qui provoque un gain de poids et un métabolisme réduit.

Le soja contient des isoflavones qui ont le potentiel d`augmenter votre taux d`oestrogène. excès d`œstrogènes pour les hommes ou les femmes peuvent entraîner une augmentation de la prise de poids et d`exacerber d`autres problèmes liés aux oestrogènes.

Une grande partie du soja est aujourd`hui « baignant dans un solvant chimique toxique, explosif connu sous le nom de l`hexane. » Hexane peut causer un certain nombre de complications de santé et aussi n`est pas bon pour l`environnement (ressources).

Des produits à base de soja

Les deux petit-lait et de soja ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais il semble des problèmes associés à la protéine de soja sont bien pires que ceux qui sont associés à des protéines de lactosérum. Entre les deux, une protéine de lactosérum de haute qualité serait le meilleur choix.

Scoop de protéines de petit-lait
Articles connexes