Comment est-il de protéines de lactosérum Fait?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Lait

  • La protéine de lactosérum est un dérivé du lait. Il est en fait composé de petit-lait et une protéine appelée caséine. Dans la première étape, le lait est pasteurisé. Dans ce processus, le lait est chauffé à un degré élevé de tuer les bactéries et possibles qui peuvent être nocifs pour les humains.

Séparation

  • Le processus suivant qui a lieu est la séparation de la caséine et du lactosérum. Caséines est aussi appelé caillés qui est vu dans le fromage cottage. Après que les caillés sont enlevés pour faire du fromage, la partie de petit-lait liquide est ensuite envoyé à travers des filtres qui le séparent de lactose et d`autres ingrédients non lactosérum.

Purification

  • Le lactosérum est ensuite soumise à un processus de purification. Ce processus est appelé échange d`ions. Il est une procédure qui est douce et ne se décomposent pas une de la valeur nutritive de la protéine de lactosérum.

terminer

  • Pour l`étape finale, la protéine de lactosérum est envoyé dans une tour de séchage où l`eau est éliminée. Il se transforme en poudre et il est ensuite conditionné dans des conteneurs et des paquets. Il est alors prêt à la consommation.

Articles connexes