Comment peut-protéines d`aide construire le muscle?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Pâturage

  • Les acides aminés sont les éléments constitutifs de la protéine et la protéine est le bloc de construction de muscle. C`est ce qui le rend si important pour la croissance et la récupération. Manger des protéines dans les petits repas équilibrés à partir première chose le matin et durable toute la journée aide à garder les muscles forts et fonctionne correctement. Cela aidera également à prévenir la dégradation musculaire.

Après l`entrainement

  • Lorsque vous soulevez des poids lourds, deux choses se produisent. Vous épuisons vos réserves de glycogène et vous démolissent des fibres musculaires. Lorsque vous avez terminé, il est important de reconstituer le glycogène perdu et obtenir des protéines pour aider le processus de récupération. A cette époque, une secousse est utilisé avec une protéine de glucides et de petit-lait à absorption rapide. La protéine de lactosérum est préféré car il est l`un des types de protéines plus facilement et rapidement absorbés.

Caséine

  • Le sommeil est très important pour les récupérations de séances d`entraînement difficiles. C`est le moment où votre corps libère des hormones et les muscles sont en fait réparer. Pendant que vous dormez, les muscles ont besoin d`un apport en protéines pour aider à faciliter le processus de reconstruction. Le type de protéine qui est utilisée à ce moment est appelée protéine de caséine, car il peut prendre jusqu`à 6 à 8 heures pour digérer. Il est souvent utilisé sous forme de poudre dans une secousse. Il peut également être trouvée dans le fromage au lait et cottage.

Articles connexes