Sont des protéines Shakes nécessaire lors de l`exercice?

<span class="content lead">

Lorsque vous utilisez ou soulever des poids vigoureusement, vos muscles sont mis à l`épreuve. Les exercices de résistance et les mouvements cardio intenses se décomposent les fibres musculaires - et que votre corps travaille à réparer ces petites larmes, vos muscles deviennent de plus en plus forte. La clé pour une récupération plus rapide et la réparation musculaire est protein.Protein fonctionne avec votre corps en fournissant les acides aminés et des enzymes nécessaires pour construire et renforcer les muscles. La consommation de protéines avant et après avoir travaillé a été prouvé pour réduire les blessures et la fatigue musculaire ainsi que le muscle aide de construction.

shakes de protéines sont un ajout bénéfique pour votre routine d`entraînement.

Un rapport de 2010 par le Journal of Sports Sciences et médecine montre que la protéine a un effet remarquable sur la construction et la réparation des muscles. La protéine contient des acides aminés à chaîne ramifiée qui peuvent contrer les dommages musculaires et d`accélérer la construction de nouvelles fibres musculaires. Les sujets qui ont consommé des protéines après une séance d`entraînement ont une concentration beaucoup plus faible de la créatine kinase dans leur système. La créatine kinase est un marqueur connu de lésions musculaires. Les chercheurs ont également noté que la protéine a une influence positive sur la libération du corps de l`hormone de croissance humaine, qui joue un rôle central dans la construction de nouveaux muscles.

Vidéo: Musculation : l`apport quotidien conseillé en Vitamine K, D et en magnésium

Vidéo: PRISE DE MASSE MUSCULATION !! -Tous mes repas de la journée



Selon un rapport de 2011 par l`American Journal of Clinical Nutrition, les sujets qui ont consommé environ 25 grammes de protéines de petit-lait liquide après leurs séances d`entraînement ont vu une augmentation de 33% de la synthèse des protéines musculaires (de croissance) que ceux qui ne consomment pas de protéines post-exercice. Le rapport est fondé sur deux études indépendantes de l`Université McMaster et l`Institut de recherche de l`armée américaine de médecine environnementale. Les chercheurs ont conclu que le temps le plus bénéfique de consommer des protéines était deux heures avant l`exercice et dans les 30 minutes après une séance d`entraînement.

Selon la Société internationale de nutrition sportive (ISSN), l`adulte moyen a besoin d`environ 0,8 grammes de protéines par livre de poids corporel par jour pour maintenir une santé optimale. Les jours que vous ou exercer sans relâche soulever des poids, vous devez augmenter ce montant à 1,2 à 1,6 grammes de protéines par livre de poids corporel.

Lorsque vous consommez trop peu de protéines, vous courez le risque de subir une augmentation de la fatigue musculaire et l`échec. Il peut également être dangereux de consommer des quantités excessives de haute teneur en graisses ou protéines animales, ce qui peut conduire à une maladie cardiaque, hypertension artérielle, problèmes de cholestérol élevé et des reins, l`ISSN met en garde.

Bien que toutes les formes de protéines sont bénéfiques à la force musculaire et la récupération, les experts en nutrition sportive semblent convenir que la protéine de lactosérum liquide ou soja délivre la dose la plus rapide et la plus efficace de protéines pour les muscles endoloris. La protéine de lactosérum est un sous-produit de la production de fromage et est généralement vendu sous forme de liquide ou de secouer les poudres qui peuvent être mélangés avec de l`eau. Bien qu`il soit créé à partir du processus de fabrication du fromage, lactosérum ne dispose pas d`un goût de fromage. En fait, il est le plus souvent vendu dans les saveurs de chocolat ou de vanille.

Pour les végétaliens ou ceux qui ont une aversion pour les produits laitiers, la protéine de soja est une autre excellente option. Créé à partir de graines de soja, protéines de soja est également vendu dans les suppléments de protéines form.Since liquides et en poudre sont devenus si courant, pratiquement tous les magasins d`épicerie ou d`un détaillant d`aliments naturels portent une variété de poudres de protéines et shakes pour alimenter votre prochaine séance d`entraînement et nourrir vos muscles la période de récupération.

Articles connexes