Quand boire Shakes de protéines

<p>De nombreux athlètes et les amateurs de santé utilisent des suppléments de protéines. Le meilleur moment pour boire un shake de protéines dépend de vos objectifs de remise en forme et ce que vous essayez d`accomplir. Cet article examine les meilleurs moments pour boire shakes de protéines, et les avantages de l`ajout de suppléments de protéines à votre régime alimentaire.

Identification

  • Il existe plusieurs types de suppléments de protéines disponibles sur le marché. La protéine de lactosérum est couramment utilisé juste après une séance d`exercice, car il est une protéine à action rapide et permet à vos muscles avec la nutrition dont ils ont besoin immédiatement. caséines est une protéine agissant plus lente qui prend le corps plus longtemps à digérer, ce qui en fait mieux prendre juste avant d`aller se coucher. Certaines des marques les plus populaires de poudres de protéines sont un mélange de protéines de lactosérum et de la caséine.

Fonction



  • Le but de prendre en protéines immédiatement après une séance d`entraînement et tout au long de la journée, est de maximiser le temps de récupération, augmenter la taille du muscle et de garder un bon équilibre des niveaux d`azote dans votre circulation sanguine. Les protéines doivent être consommés toutes les trois heures pendant la journée. Il dans le cadre d`une alimentation saine est plus efficace. Pour la croissance musculaire, vous devez consommer des glucides et des graisses, en conjonction avec des protéines, pour atteindre vos objectifs de fitness.

Plage de temps

  • Vidéo: LA PROTEINE WHEY OBLIGATOIRE?? -Utilisation pour les débutants

    Le meilleur moment pour avoir une secousse de protéine de lactosérum est la première chose le matin. Après avoir dormi pendant 8 heures environ, protéines donne à votre corps le carburant dont il a besoin d`arrêter la dégradation musculaire. Idéalement, votre shake de protéines devrait inclure un hydrate de carbone simple, comme des fruits. Un autre bon moment pour boire protéines de lactosérum est immédiatement après une séance d`entraînement, surtout après avoir travaillé avec des poids. Une protéine plus lente agissant comme la caséine est un bon choix d`avoir juste avant le coucher.

considérations

  • Vidéo: Comment préparer un shaker de protéines // Aptonia Decathlon

    Les suppléments de protéines ne sont pas destinés à être utilisés comme substitut pour les aliments entiers. Ils sont destinés à améliorer votre alimentation, et sont un moyen pratique d`obtenir suffisamment de protéines. La clé pour le renforcement musculaire, la récupération musculaire et la masse musculaire maigre est un régime supplémenté tout au long de la journée avec des protéines.

Attention

  • Vidéo: LA WHEY ? COMMENT L`UTILISER !?

    Vidéo: Tout savoir sur la WHEY, comment l`utiliser, les dosages, ... par All-musculation

    suppléments de poudre de protéines peuvent être difficiles à digérer si vous êtes intolérant au lactose. isolat de protéines de lactosérum est le meilleur choix pour une personne avec cette condition. Cependant, les suppléments de protéines, ne sont pas recommandés pour quelqu`un qui a une mauvaise santé des reins. La consommation de quantités excessives de protéines peuvent endommager les reins ou causer des calculs rénaux. Consulter un diététicien pour déterminer le niveau approprié de protéines pour atteindre vos objectifs de fitness.

Articles connexes