Effets secondaires de protéines de musculation en poudre

<

Contenu

p>Il y a quelques haltérophiles qui aiment avoir une abondance de protéines dans leur corps chaque jour. Ils marchent dans la salle de gym avec shaker à la main et prêt à l`action. A l`intérieur se trouve une à deux cuillerées de leur poudre de protéine préférée, attendant d`être rejoints par un peu d`eau glacée. Il est vrai que le corps a besoin de protéines pour la croissance musculaire, mais comme avec toute autre chose, trop d`une bonne chose peut être nocive.

Importance

  • La protéine est le bloc de construction de la fibre musculaire. Elle contribue également à l`immunité, la fonction des cellules saines et aussi le métabolisme.

Fonction



  • La fonction des poudres de protéines est de compléter le régime alimentaire avec des protéines lors de la prise en quantités élevées. Il est utilisé dans shakes et ajouté à des aliments comme la farine d`avoine et le yogourt.

Os fragilisées

  • Obtenir trop de poudre de protéines peut rendre votre sang acide. Pour revenir à un niveau de base, votre corps va lessiver le calcium des os. Cela peut les affaiblir au fil du temps.

Calculs rénaux

  • Les calculs rénaux sont des petits morceaux de calcium qui agrègent et finissent dans les reins. Si elles sont trop grandes, ils doivent être enlevés chirurgicalement.

cétose

  • Ceci est une condition où le régime alimentaire est riche en protéines et faible en glucides. Le corps utilise la graisse pour l`énergie au lieu de glucides. Cela peut mettre une pression excessive sur le foie et les reins.

shakes

  • protéines potable secoue toute la journée sans nourriture peut aussi avoir un impact négatif sur le corps. Il est tellement habitué aux secousses que le corps a alors du mal à digérer les glucides et les graisses.

Articles connexes