Combien de calories Si un enfant à manger par jour pour perdre du poids?

<

Contenu

p>Un apport calorique de l`enfant doit être inférieure à sa brûlure calorique pour perdre du poids, mais les chiffres précis dépendent de votre enfant. Si vous craignez que votre enfant est en surpoids, votre première priorité est d`organiser un rendez-vous avec le pédiatre de l`enfant pour obtenir un diagnostic expert. le médecin doit confirmer vos soupçons, elle va probablement recommander que vous aider votre enfant à perdre du poids grâce à une alimentation saine et l`exercice.

Les besoins caloriques pour les enfants



  • Les enfants ont des besoins caloriques en fonction de leur âge, le sexe et le niveau d`activité. Par exemple, une fille entre les âges de 4 et 8 devrait consommer 1 200 à 1 800 calories par jour, selon la façon dont elle est active. Si elle est sédentaire, elle doit manger sur le bas de la Scale- pour une fille active, son apport calorique doit être à l`extrémité supérieure. À cet âge, les besoins caloriques d`un garçon vont de 1200 à 2000 calories par jour. Les filles entre 9 et 13 devraient consommer 1 400 à 2 200 calories par jour, alors que les garçons de la même tranche d`âge devraient consommer 1 600 à 2 600 calories par jour.

    Les enfants devraient garder leur apport calorique dans cette plage recommandée, mais pour perdre du poids, il est souvent nécessaire de consommer à l`extrémité inférieure de la plage. Le nombre exact de calories qu`ils devraient consommer dépend de combien ils brûlent par jour.

Perte de poids saine

  • Donnez à votre enfant une alimentation saine et l`encourager à faire beaucoup d`exercice plutôt que de compter les calories. Un enfant perd du poids une fois la brûlure calorique dépasse son apport calorique. Lorsque ce déficit calorique atteint 3500 calories, l`enfant perd 1 livre de graisse. Vous pouvez aider à la santé de votre enfant en fournissant un régime chargé de protéines maigres et des produits laitiers, fruits et légumes frais et les grains entiers, tout en limitant la consommation de l`enfant de riches en matières grasses, les aliments riches en sucre. De plus, encouragez votre enfant à passer au moins une heure par jour de l`exercice.

Articles connexes