Se priver de nourriture pour perdre du poids

<p>Vous voulez perdre ces satanés livres que vous avez été comptable des années. Vous avez essayé les pilules, les jus et l`exercice même redoutée, et vous êtes toujours accroché à ces livres. Maintenant, vous vous demandez si votre seule option est de vous affamer pour perdre du poids. Cependant, bien que les livres pourraient d`abord se détacher, la famine n`est pas un choix sain.

Identification

  • limitant considérablement l`apport calorique quotidien au point de la famine est une technique que certaines personnes utilisent pour perdre du poids, quand peut-être d`autres méthodes ont échoué.

Effets

  • Vidéo: Comment perdre du poids rapidement (7 jours) Sans régime ni sport.



    Lorsque vous limitez votre apport calorique au point votre corps se sent qu`il est affamé, vous fait non seulement saboter votre régime alimentaire, mais vous vous blesser physiquement et mentalement. Les effets secondaires à souffrir de la faim comprennent la dépression, la malnutrition et, finalement, gagner en arrière le poids.

Théories / spéculation

  • Selon Fitness.com, votre corps se nourrit en fait d`elle-même quand elle le juge est en mode famine. En tant que votre corps ajuste à moins de calories que vous perdrez cependant en poids, ce qui limite sévèrement votre apport calorique ralentit votre métabolisme ainsi. Et comme votre métabolisme est responsable de brûler les calories, le plus lent, il est le moins de calories que vous brûlez, et une fois que vous commencez à manger régulièrement à nouveau vous gagnerez en arrière le poids. Quand votre corps se comprend à mourir de faim, il fait fermer vos moyens de perte de poids pour survivre.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Manger équilibré pour maigrir : est-ce que ça suffit ? - La Quotidienne

    Au lieu de vous affamer pour perdre du poids, limiter vos calories quotidiennes consommées à un montant recommandé par votre médecin ou un nutritionniste, tout en mangeant plusieurs petits repas nutritifs tout au long de la journée. Cela ne nuira pas à votre taux métabolique et en fait réguler votre taux de sucre dans le sang et le métabolisme. Votre corps va brûler plus de calories, ce qui entraîne une perte de poids saine.

Attention

  • Vidéo: COMMENT MAIGRIR SANS SE PRIVER ?

    Consultez votre médecin avant de commencer un programme de restriction de perte ou de calories de poids.

Articles connexes