Comment faire l`idéal régime de protéines

<p>Une vague de régimes à faible teneur en glucides a inévitablement conduit à un apport en protéines. Les dangers de certains régimes riches en protéines est leur acceptation d`accueil de toutes sortes de sources de protéines, de nombreux chargés de graisse et souvent en excès. Pour la nutrition ultime, tout régime alimentaire qui limite sévèrement les groupes énormes d`aliments prédispose souvent les personnes à déficiences: au contraire, suivre un régime riche en protéines qui fait place à une alimentation complète.

  • Vidéo: Eric Carpentier.Quelle protéine prendre en régime

    Mangez maigre, la viande fraîche et fruits de mer autant que possible. Toute source de protéines est livré avec des calories, donc déterminer combien vous avez besoin. coupes de viande plus maigres auront moins de calories vous permettant d`obtenir plus de protéines dans la même quantité de viande. Regardez des dates d`expiration pour déterminer la fraîcheur des viandes. Étant donné que la viande est un candidat pour la maladie d`origine alimentaire, acheter de la viande qui provient et responsable localement traitée (ou est au moins dans sa période d`expiration) peut être votre meilleure protection contre les risques possibles. Recherchez les poissons sans odeur de poisson, des ecchymoses ou brunissement. Une peau ferme, élastique sur le poisson indique qu`il est vendu frais.



  • Rechercher des sources alternatives de protéines. Au-delà de la viande à des sources végétales riches en protéines permet les avantages d`une fibre ajoutée et des antioxydants. Les antioxydants prévention de la maladie dans les aliments à base de soja (tofu, etc.) et les haricots viennent enrichir votre régime alimentaire tout en fournissant une faible teneur en matières grasses, les aliments de renforcement des muscles riches en protéines. Comme la protéine dans les aliments végétaux ne sont pas aussi bio disponible en tant que protéines dans la viande et les produits laitiers, vous devrez manger un peu plus pour améliorer l`absorption et d`obtenir la même quantité de protéines.

  • Inclure une variété d`autres aliments avec modération. Il peut sembler logique de manger une sélection d`aliments riches en protéines et hydrates de carbone avant aller, mais ce modèle est préjudiciable à la santé optimale. Le calcium et les vitamines B (en particulier l`acide folique) peut devenir insuffisante si les grains entiers pas assez, les fruits et les légumes sont consommés. Les produits laitiers offrent la vitamine D et de calcium. devraient être fait équipe sources de protéines de haute qualité avec ces autres aliments --- l`American Dietetic Association recommande environ 55-60% de l`apport quotidien de glucides.

  • Vidéo: C`est parti pour la SÈCHE | DIÉTÉTIQUE

    Mangez moins de « calories vides ». Réduire ou d`éliminer les aliments avec sucres ajoutés tels que les jus de fruits, des bonbons et de nombreux aliments transformés. En faisant cela, il est plus facile de déplacer les calories consommées vers une plus riche en protéines, le régime alimentaire idéal.

Articles connexes