Qu`est-ce qu`un niveau de protéine normale pour un rein?

<

Contenu

p>Lorsque les reins ne fonctionnent pas correctement, une protéine peut échapper du sang dans les niveaux d`urine et de protéines ne sera pas normal. La concentration sanguine (sérum) de la protéine peut être trop faible et les taux urinaires de protéines peuvent être trop élevés.

Valeurs

  • Les tests de laboratoire pour vérifier les niveaux d`une protéine appelée albumine dans l`urine et le sang. Dans un échantillon d`urine au hasard, une plage de 0 à 8 et parfois 10 mg / dL de protéine est considérée comme normale, selon l`Université du Maryland Medical Center. les taux sanguins normaux varient entre 3,4 et 5,4 g / dl.

Importance



  • des quantités anormales de protéines dans l`urine ou dans le sang au cours des travaux de routine en laboratoire peut être la première indication de la maladie rénale, comme la glomérulonéphrite ou d`autres problèmes de santé importants.

Identification

  • Un niveau élevé de protéines dans l`urine est appelée protéinurie, et un niveau élevé de l`albumine, en particulier, est appelée albuminurie.

Traitement

  • Pour revenir les niveaux de protéines à la normale et protéger la fonction rénale, les médecins peuvent prescrire des médicaments contre la pression artérielle tels que les inhibiteurs de l`enzyme de conversion (IEC), même si vous ne souffrez pas d`hypertension artérielle.

considérations

  • Plus élevés que les niveaux normaux de protéines dans l`urine peut être due à une déshydratation ou une infection bactérienne (urinaire) sans rapport avec une maladie rénale. Dans ces cas, les taux de protéines retour à la normale lorsque l`hydratation se produit ou une infection est effacée.

Articles connexes