Qu`est-ce que un excès de protéines dans le rein moyenne?

<

Contenu

p>Votre corps utilise les protéines, qui se trouve dans le sang, pour effectuer une variété de fonctions telles que caillot votre sang, le liquide circule dans votre corps et vous aider à éviter les infections. Cependant, un excès de protéines peut indiquer un problème.

Importance

  • Protéinurie, également appelée albumine urinaire et albuminurie, peut se produire quand il y a excès de protéines dans l`urine. Bien que la protéine en excès se trouve dans l`urine, le problème se produit dans vos reins.

Fonction

  • Normalement, lorsque le sang pénètre dans vos reins, les reins filtrent les déchets et garder les protéines. Cependant, lorsque vos filtres rénaux, appelés glomérules, sont endommagés, les protéines peuvent contourner vos reins et entrez votre urine.

Sens

  • Protéinurie indique une maladie rénale chronique, ce qui signifie la perte de la fonction rénale ou des lésions rénales.

Causes

  • L`excès de protéines dans l`urine est causée par l`hypertension artérielle, le diabète et les maladies qui enflamment vos reins, selon l`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales.

considérations

  • Il n`y a pas de symptômes associés à un excès de protéines, selon le Fonds du rein américain. Ainsi, protéinurie doit être déterminée au moyen d`un test d`urine.

Articles connexes