Le traitement de la maladie rénale chez les chiens

<span class="content lead">

Les maladies du rein, aussi connue comme la maladie rénale, est souvent observée chez les chiens plus âgés. Comme les âges des reins, le système de filtration, ou glomérules, est endommagé ou bloqué. Le glomérules ne peut pas régénérer une fois qu`ils sont détruits. Une ventilation dans le système de filtration provoque des anomalies dans les niveaux d`acide, la teneur en sel et la pression artérielle. En outre, deux sous-produits d`augmentation des protéines métabolisé dans le sang. Ces sous-produits sont la créatine et de l`urée. Un vétérinaire peut effectuer des tests pour établir les taux sanguins.

Les chiens âgés peuvent souffrir d`une maladie rénale.

Vidéo: Un vieux remède qui nettoie les reins et soigne la prostate

une maladie rénale canine a de nombreuses causes. La destruction des cellules rénales est une commune d`âge répercussion. Les infections virales, bactériennes ou fongiques ainsi que le cancer peut provoquer une insuffisance rénale. néphrite interstitielle chronique (inflammation), un traumatisme ou une réaction toxique pour les médicaments ou poisons peuvent causer des dommages aux reins. les maladies auto-immunes, et amyloïdose maladies congénitales et héréditaires peuvent affecter négativement la fonction rénale ainsi.

L`exposition aux toxines peut détruire les cellules rénales.

Vidéo: Insuffisance rénale du chat AMODEUS



Les chiens peuvent exprimer une variété de signes qui peuvent imiter d`autres maladies. Augmentation de la consommation d`eau et une quantité accrue de miction est typique, mais diminution de la miction, le manque d`uriner, du sang dans l`urine ou de l`incapacité à retenir l`urine pendant la nuit peut signifier des problèmes rénaux. Vomissements, perte de poids, léthargie, diarrhée, pelage en mauvais état des cheveux et un dos voûté sur la posture peut également accompagner une maladie rénale. Les chiens ne peuvent plus manger pendant les stades avancés de la maladie et diminue la prise d`eau ainsi.

Les maladies du rein peut provoquer une augmentation de la consommation d`eau.

Vidéo: L’infection urinaire chez le chat - Animaux

Test sont effectués pour indiquer le niveau des dommages et les procédures de traitement. Des tests d`urine de densité déterminent le niveau de concentration de l`urine. Basse densité signifie moins de concentration et une affection plus grave. Les protéines du sang fuite dans l`urine par les reins défaillants sont détectés par une analyse de la teneur en protéines de l`urine. Un examen microscopique une différence entre une maladie rénale aiguë et chronique. essais d`azote uréique du sang (BUN) détecte la montée de l`azote uréique dans le sang. Test de créatine, cependant, est un test plus précis parce que les niveaux de créatine fluctuent moins que l`azote de l`urée. Parce que les reins défaillants sont incapables d`excréter suffisamment de phosphore dans l`urine, le test pour le phosphore sanguin excessif peut être effectué.

Des tests sanguins révèlent le niveau de la maladie.

Redémarrez et rincer les reins en administrant de grandes quantités de liquide par voie intraveineuse. Ce type de traitement est appelé diurèse ou d`un traitement fluide. aides à la diurèse dans la stimulation de la fonction normale des cellules rénales. Fluidothérapie remplace également du potassium et d`autres électrolytes perdus. Diurèse aide à rétablir l`équilibre métabolique en rinçant le système des déchets azotés. des liants de phosphore tels que l`hydroxyde d`aluminium peuvent être utilisés pour réduire les niveaux de phosphore dans le sang. Réduire la pression artérielle à l`aide de conversion de l`angiotensine inhibiteurs de l`enzyme (ACE). une pression sanguine élevée conduit à la destruction supplémentaire des glomérules. inhibiteurs de l`ECA diminuent la pression artérielle en élargissant le diamètre des vaisseaux sanguins. Cela permet de minimiser la destruction du fonctionnement restant glomérules.

Diurèse stimule la fonction rénale normale.

Les lésions rénales est irréversible. les traitements mis en œuvre peuvent ralentir la progression de la maladie, ou prévenir d`autres dommages aux reins aider dans le processus de filtration. Les résultats des tests effectués par un professionnel agréé indiquera le niveau de la maladie et le protocole de traitement. Pour accélérer les secours et prévenir d`autres dommages, la mise en œuvre de plusieurs traitements peut être recommandée et en cours.

Plusieurs traitements peuvent être en cours.
Articles connexes