Pronostic du rein pour un labrador avec la maladie de Lyme canine

<p>Quand une tique infectée par le Borrelia burgdorferi mord un chien d`arrêt de Labrador ou de toute autre race de chien, le chien peut commencer à éprouver des douleurs articulaires ou de l`arthrite. La maladie de Lyme - la maladie causée par une tique infectée - peut affecter si l`infection est pas immédiatement diagnostiqué le système immunitaire du chien. Au fil du temps, la maladie de Lyme peut entraîner des lésions rénales. Labrador et golden retrievers sont particulièrement sujettes à la maladie glomérules et sa forme plus sévère appelée néphrite (syndrome néphrotique).

Comment glomérules maladie et néphrite Occur

  • La maladie de Lyme peut être dévastateur pour le système immunitaire d`un chien, surtout quand il héberge dans le corps du chien pendant une longue période de temps sans être détecté. Un système immunitaire du chien cherche naturellement à combattre l`infection et ce faisant libère de grandes quantités d`anticorps. Les anticorps persistent dans les reins, ce qui conduit à une maladie du rein (glomérules ou néphrite).

Effets sur le corps



  • Le glumerula est une partie très petite, mais importante du rein responsable de la séparation de l`urine du sang. Il est essentiellement un système de filtration qui alimente le sang vers d`autres parties du corps du chien et les canaux de l`urine sur le corps du chien. Un Labrador avec la maladie de glomérules a des trous dans son système de filtration, ce qui permet une bonne protéines de passer hors du corps dans l`urine, au lieu d`être distribué dans le corps. le syndrome néphrotique se produit lorsque de grandes quantités de protéines quitter le corps dans l`urine, ce qui conduit à d`autres complications plus sévères.

signes

  • Un signe précoce de lésions rénales est une augmentation de la consommation d`eau. L`eau est nécessaire pour produire l`urine, ce qui permet aux toxines d`être expulsés naturellement du corps. Si un chien est incapable de consommer suffisamment d`eau pour éliminer les toxines de son corps, une accumulation se produit. Surveiller le poids du Labrador comme la perte de poids est un autre signe de la maladie. Labradors atteints de néphrite peuvent avoir une pression artérielle élevée, des caillots sanguins, et un gonflement des membres provoqués par le corps de retenue trop fluide.

Diagnostic

  • Tous les chiens diagnostiqués avec la maladie de Lyme, mais surtout les labradors et les golden retrievers, devraient être examinés régulièrement pour les maladies du rein. est prise une simple culture d`urine par un vétérinaire pour tester les niveaux de protéines du chien. La perte de protéines indique des lésions rénales. Lorsque la perte de protéines se trouve en même temps que la pression artérielle élevée et un gonflement des extrémités du chien, le diagnostic est généralement néphrite.

Traitement

  • Vétérinaires à Mar Vista animaux Medical Center recommandent un traitement consistant en un ou tous les éléments suivants: faible teneur en protéines et régime pauvre en sodium, inhibiteur de l`ECA, une faible dose d`aspirine, et un supplément d`acide gras oméga-3 pour les labradors et les autres chiens souffrant de glomérules maladie causée par la maladie de Lyme. Une alimentation riche en protéines provoque en fait la condition de se dégrader et appauvrit les protéines plus rapidement, ce qui est pourquoi un régime pauvre en protéines est recommandée. Un inhibiteur de l`ECA comme l`énalapril diminue le taux de perte de protéines chez les chiens. L`aspirine et les suppléments d`oméga-3 sont des médicaments anti-inflammatoires pour soulager le gonflement associé à glumerula. Vétérinaires Astrid Nielessen et Johanna Heseltine de dogstuff.info affirment que la néphrite ne répond pas aux antibiotiques ou à d`autres thérapies médicamenteuses utilisées pour traiter l`arthrite provoquée par la maladie de Lyme. C`est la principale raison pour laquelle le pronostic est si sombre.

Pronostic

  • Purina Pro club rapporte malheureusement qu`un chien diagnostiqué avec une néphrite meurt généralement en quelques semaines à moins qu`il est pris assez tôt pour permettre un traitement agressif à administrer.

Articles connexes