Lyme Effets de la maladie sur le cerveau humain

<p>La maladie de Lyme est une maladie très fréquente partout dans le monde. Il est porté par les tiques et peut affecter les humains et les animaux. Beaucoup de gens ont entendu parler de la maladie de Lyme, mais pourraient ne pas connaître les effets dangereux la maladie de Lyme peut avoir sur le cerveau humain non traitées.

Qu`est-ce que la maladie de Lyme et comment est-il C?

  • La maladie de Lyme est une maladie inflammatoire le plus souvent par propagation des tiques. Une fois que vous êtes mordu par une tique portant la maladie, elle se propage à travers le corps et affecte les articulations, le système immunitaire et même le cerveau. Parce qu`il est porté par les tiques, la maladie de Lyme est une maladie courante. Les animaux et les humains entrent en contact avec les tiques en dehors de la marche à travers les hautes herbes ou des zones boisées.

Effets de la maladie de Lyme sur le cerveau humain

  • Vidéo: Béatrice Milbert - Maladies et Ondes électromagnétiques

    Vidéo: Pistes de sortie de l`autisme, Pr Luc Montagnier - Prévention Santé



    Non traitée, la maladie de Lyme peut causer des dommages au cerveau. L`insomnie, hallucinations, crises de panique, l`anxiété, le manque de problèmes de concentration et de la cognition sont parmi les symptômes de la maladie de Lyme. Plusieurs fois, la maladie de Lyme non traitée peut causer des fonctions cérébrales graves ont diminué et, dans de rares cas, des lésions cérébrales irréversibles.

Effets premiers

  • Les symptômes pseudo-grippaux qui accompagnent la maladie de Lyme sont souvent suivies d`effets neurologiques comme les attaques de panique. Cela est généralement un signe que la maladie de Lyme est propagé au cerveau, et des mesures immédiates doivent être prises pour l`empêcher de se propager davantage.

Méningite

  • Vidéo: Maladie de Lyme et infections froides - Béatrice Milbert

    Une forme de méningite bactérienne est liée à la maladie de Lyme. Méningite est un gonflement de la membrane entourant le cerveau. Non traitée, il peut être mortel car il affecte non seulement la membrane entourant le cerveau, mais la moelle épinière ainsi. Cependant, la forme de la maladie liée à la maladie de Lyme est généralement moins sévère et est rarement fatale.

Encéphalite

  • Vidéo: Impact des technologies sur notre corps et notre cerveau - Maxence Layet

    Encéphalite est un gonflement dans le cerveau et peut conduire à des choses comme la fièvre, des maux de tête et des convulsions. En fonction de la partie du cerveau est un gonflement il y a d`autres symptômes comme des étourdissements, des maladresses et de la confusion. L`encéphalite est une complication rare de la maladie de Lyme.

Articles connexes