Chevilles enflées avec la maladie de Lyme

<p>La maladie de Lyme est causée par des bactéries qui se propage par les piqûres de tiques et conduit à une inflammation de l`infection bactérienne. L`inflammation, également connu comme le gonflement, peut se développer dans les chevilles d`un patient ou d`autres articulations.

L`inflammation des articulations

  • Selon la National Library of Medicine américaine, les personnes infectées par la maladie de Lyme peut développer l`inflammation des articulations que la maladie progresse dans un stade avancé. Les patients atteints de la maladie de Lyme qui souffrent de gonflement des chevilles ou autre inflammation des articulations devraient obtenir l`aide d`un médecin le plus tôt possible.

Les symptômes articulaires graves et migrateurs



  • Les personnes atteintes de la maladie de Lyme non traitée peuvent développer des périodes sévères de l`enflure des articulations et des douleurs qui persistent pendant quelques semaines ou mois, selon la Clinique Mayo. Cette douleur sévère et l`inflammation peuvent également se déplacer entre les différentes articulations du corps telles que les articulations de la cheville ou du genou.

D`autres symptômes

  • La maladie de Lyme peut causer la fièvre, des maux de tête et des douleurs musculaires. Léthargie, une raideur de la nuque et des démangeaisons sur tout le corps peut également se produire avec cette condition.

Traitement

  • Les médecins prescrivent souvent des antibiotiques pour lutter contre les bactéries qui causent des infections de la maladie de Lyme. Les patients peuvent prendre over-the-counter médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène pour soulager les symptômes articulaires.

Complications

  • Les patients ayant un stade avancé de la maladie de Lyme peut avoir l`inflammation arthritique à long terme et les rythmes cardiaques anormaux. Difficultés de concentration, la mémoire et le sommeil peuvent se produire avec la maladie de Lyme avancée.

Articles connexes