Qu`est-ce que la maladie de Lyme d`organes n`Affect?

<p>la transmission de la maladie de Lyme se produit par des tiques infectées. Ces insectes doivent joindre à un hôte pendant 24 heures avant la transmission de la maladie de Lyme se produit, mais la suppression d`un tick mal ou contact avec une tique qui a une infection systémique peut entraîner une transmission beaucoup plus tôt. La maladie de Lyme affecte plusieurs organes différents, généralement en fonction de la durée de la bactérie est dans le corps. Lors d`un traitement précoce, il affecte rarement plus d`un organe, mais au fil du temps, il attaque plus.

Les types

  • Parce que la maladie de Lyme provoque une inflammation, tout système d`organes peut subir des dommages. Cette inflammation est la plus fréquente dans le cerveau, les yeux, la peau, le cœur, le foie, les poumons, l`estomac, les intestins, la rate et l`utérus lorsque la grossesse existe.

Fonction

  • Vidéo: What happens when you have a disease doctors can`t diagnose | Jennifer Brea

    Le cerveau est responsable de la cognition et le contrôle global du corps et du système nerveux. Le cœur pompe le sang dans tout le corps. Le foie se charge de désintoxication du corps. Les poumons sont responsables de la respiration et fournir de l`oxygène au reste du corps. L`estomac et les intestins prennent et la nourriture de processus et d`envoyer les déchets. L`utérus maintient le fœtus jusqu`à ce qu`il est temps de donner naissance.

Idées fausses

  • Vidéo: Maladie de lyme et organes sexuels



    Tiques ne vivent pas seulement dans les bois. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que les tiques existent pratiquement partout, des plages à yourr propre arrière-cour. Ils sont capables de survivre dans presque toutes les conditions météorologiques. Les morsures de tiques ne sont pas seulement isolés à l`été. Si quelqu`un arrive à brosser contre une tique en hiver, ils attachent la même façon.

Effets

  • La maladie de Lyme provoque une inflammation partout et partout dans le corps. Cette inflammation a la capacité de nuire au bon fonctionnement sévèrement. l`implication du cerveau conduit à une diminution du fonctionnement mental, provoque des lésions du nerf engourdissements ou des picotements dans tout le corps et d`autres organes peuvent ralentir le traitement en raison des contraintes de l`inflammation.

Identification

  • Il n`y a pas de tests qui confirment complètement la maladie de Lyme. Alors que certains médecins commandent des tests sériques de sang pour vérifier les bactéries Borrelia ou des anticorps, ces tests ne sont pas la base pour le diagnostic de la maladie de Lyme. Les symptômes accompagnés d`une morsure de tique sont le moyen le plus précis pour diagnostiquer la maladie de Lyme.

La prévention

  • Parce que la maladie de Lyme se propage par une tique, ce qui évite la fixation de la tique est la meilleure façon de prévenir la maladie de Lyme. Vérifiez les tiques après aller à l`extérieur, en particulier pendant les mois les plus chauds, qui sont la haute saison pour l`activité des tiques. La tête, le cou, les doigts, les orteils, les aisselles et les parties génitales sont des endroits préférés pour les tiques, afin de vérifier en particulier bien là. Si la randonnée, portez des manches longues, des pantalons et des chaussettes pour réduire le risque de tiques de trouver la peau pour attacher. Utilisez un vaporisateur contenant du DEET sur la peau et des vêtements pour garder les tiques au large, ou vaporiser des vêtements à la perméthrine. Recourir à un traitement immédiatement si un motif oeil de boeuf apparaît autour d`une morsure de tique, car cela est un indicateur majeur de la maladie de Lyme.

Solution

  • Le traitement dépend entièrement de la phase de la maladie de Lyme. Quand ils sont pris tôt, les antibiotiques par voie orale sont le traitement de choix. plus tard la maladie de Lyme peut mieux répondre aux antibiotiques par voie intraveineuse, ou une combinaison d`antibiotiques par voie orale et des antibiotiques par voie intraveineuse.

Articles connexes