Liste de tous les symptômes de la maladie de Lyme

<p>La maladie de Lyme est causée par des bactéries Borrelia burgdorferi qui sont transmises à l`homme par une morsure de tique du chevreuil. Sans un traitement précoce, la maladie de Lyme peut avoir des symptômes à long terme. Le traitement implique généralement un cours d`antibiotiques.

Bite symptômes

  • Vidéo: Les morgellons et sa vérité caché !

    La morsure de tique peut produire une petite bosse rouge au bout de quelques jours. Parfois, cependant, la bosse peut ne pas apparaître jusqu`à ce que près d`un mois après la morsure. La bosse peut se sentir au chaud et peut être tendre au toucher. Une éruption cutanée peut propager autour de la morsure et peut être inférieure à 1 pouce de diamètre ou aussi grand que 12 pouces de diamètre. L`éruption peut ressembler à un oeil de boeuf. Selon la clinique Mayo, environ 70 pour cent à 80 pour cent des personnes infectées par la maladie de Lyme remarquerez morsure et symptômes éruption cutanée.

Symptômes pseudo-grippaux



  • Avec l`éruption, de nombreuses personnes éprouvent des symptômes semblables à ceux de la grippe. Ceux-ci peuvent inclure la fièvre, des frissons, des douleurs musculaires, des maux de tête et la fatigue.

Douleur articulaire

  • Sans traitement approprié, la maladie de Lyme peut provoquer des douleurs articulaires et un gonflement plusieurs semaines ou plusieurs mois après la morsure de tique. La douleur et l`enflure peuvent affecter différentes articulations du corps par intermittence. Souvent, les genoux sont touchés.

Les symptômes neurologiques

  • Les symptômes neurologiques peuvent commencer semaines, des mois, voire des années après une infection de la maladie de Lyme non traitée. Ils peuvent inclure la paralysie faciale, un engourdissement des membres et / ou de la faiblesse et des problèmes avec les mouvements musculaires. Certaines personnes peuvent développer une méningite, ce qui est un gonflement dangereux des membranes qui entourent le cerveau. D`autres symptômes neurologiques qui peuvent survenir comprennent la mémoire altérée, des problèmes de concentration et de déséquilibre de l`humeur.

D`autres symptômes

  • Vidéo: Régime acide urique goutte dans le sang aliments interdits déconseillés

    Certaines personnes peuvent avoir des problèmes cardiaques, comme un rythme cardiaque irrégulier au sein de plusieurs semaines d`une morsure de tique infectieuse. Ces problèmes se résolvent souvent en quelques semaines. D`autres symptômes de la maladie de Lyme comprennent une raideur du cou, des ganglions lymphatiques enflés, fatigue extrême, troubles du sommeil, l`hépatite et l`inflammation des yeux.

Articles connexes