Comment tester pour la maladie de Lyme

<p>La maladie de Lyme est une maladie transmise par les tiques qui nécessite une intervention immédiate pour prévenir les complications telles que des irrégularités douleurs articulaires, neuropathie et rythme cardiaque. Si vous avez une morsure de tique, vous devez surveiller les symptômes ou communiquez avec votre médecin pour faire un test pour la maladie de Lyme. En fonction de votre état de santé, votre médecin peut choisir de commencer antibiotiques à titre prophylactique de la maladie en attendant les résultats de la morsure. Poursuivez votre lecture pour savoir comment tester la maladie de Lyme.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Test sanguin
  • Attendez-vous à un test sanguin pour déterminer la présence d`anticorps dirigés contre la maladie de Lyme. Il faut de deux à six semaines après l`exposition à la maladie de Lyme pour que les anticorps se développent et apparaissent dans le sang.

  • Vidéo: Argent colloïdal test lait

    Vidéo: Spirochètes provenant de kystes (spirochetes from cysts)

    Réaliser le premier test sanguin sera soit un test ELISA (Enzyme Linked Immuno Sorbent Assay) ou IFA (Immunofluorescence). Ces deux tests sont extrêmement sensibles aux anticorps présents dans la maladie de Lyme.



  • Attendez-vous à un test sanguin suivi connu comme un test Western immunoblot si le test ELISA ou IFA montrent des résultats positifs. Il est possible d`obtenir un résultat faussement positif de ELISA et IFA. La confirmation est faite lorsque les résultats du test Western immunoblot est également positif.

  • Plan d`avoir un test sanguin de répétition d`environ trois mois après le test ELISA négatif initial, si le premier prélèvement sanguin a été dans les deux premières à six semaines après la morsure. Parfois, le premier test sanguin apparaît négatif parce que les anticorps ne sont pas encore développés.

  • Préparer le retrait de fluide à partir d`une articulation infectée pour les tests de PCR (réaction en chaîne par polymérase). Il est utilisé pour confirmer le diagnostic de l`arthrite de Lyme chronique. Il détecte l`ADN bactérien identifiant la présence de la maladie de Lyme.

  • Vérifiez les signes de la maladie de Lyme si votre enfant a une morsure de tique. Dans un premier temps, une éruption cutanée reconnue comme l`éruption boudine circulaire est un signe distinctif de la maladie de Lyme. La nécessité pour les tests sanguins sera déterminé par le pédiatre de votre enfant suite à un examen physique complet.

  • Si des symptômes tels se rendre compte que des maux de tête sévères apparaissent à la suite d`une morsure de tique, il peut être nécessaire de tester le liquide céphalo-rachidien pour la présence d`anticorps de Lyme.

Conseils & Avertissements

  • Si vous prenez des antibiotiques pour une raison quelconque, laissez votre médecin. La présence d`antibiotiques dans votre système peut interférer avec les résultats des tests sanguins pour la maladie de Lyme.
  • Les anticorps peuvent rester dans le corps pendant des années après la maladie est guérie et donner une réponse de faux positifs à des tests sanguins. Assurez-vous d`informer votre médecin si vous avez déjà été infectées et traitées pour la maladie de Lyme.
Articles connexes