La maladie de Lyme Effets secondaires du vaccin chez les chiens

<p>Si vous habitez dans une région où la maladie de Lyme est commune, vous faites probablement des contrôles de tiques prudent de vous-même et les membres de la famille après aventurant extérieur par temps chaud. Votre chien est tout aussi vulnérable à la maladie de Lyme, surtout si vous n`utilisez pas tick médicaments préventifs. Si Lyme est endémique dans votre région, votre vétérinaire peut vacciner votre chien contre. Bien que relativement sûr, comme toute vaccination, il y a toujours des risques d`effets secondaires.

Maladie de Lyme

  • Vidéo: NON AU VACCIN GARDASIL POUR NOS ENFANTS DES 9 ANS ! PETITION

    Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Si votre chien est mordu par une tique du chevreuil transmettant les bactéries Borrelia burgdorferi, il pourrait descendre avec la maladie de Lyme. Les symptômes comprennent boitant, la fièvre, l`appétit perte et de la léthargie. Certains chiens développent une maladie rénale sévère. Les chiens ne développent pas l`éruption oeil de boeuf classique trouvé chez l`homme avec la maladie de Lyme. Cependant, si votre chien tests positifs pour l`exposition de la maladie de Lyme par un test sanguin, cela ne signifie pas qu`il descendra avec la maladie. La majorité écrasante des chiens exposés ne tombent pas malades. Si un chien est diagnostiqué avec la maladie de Lyme, le traitement consiste en deux à cours des antibiotiques de quatre semaines.

vaccin non essentielles



  • Contrairement à la vaccination contre la rage, la maladie de Carré, la parvovirose et l`adénovirus canin, le vaccin de Lyme est pas considéré comme un « noyau » ou l`inoculation absolument nécessaire pour les chiens par des organisations vétérinaires nationales. vaccins non essentiels, y compris Lyme, sont donnés en fonction un mode de vie de l`animal, la région et la probabilité de contracter la maladie. Le vaccin n`a pas d`effet sur les chiens qui ont été exposés à la maladie de Lyme, et ne sont pas 100 pour cent efficace pour les personnes sans exposition. Une fois vaccinés, une injection de rappel annuelle est nécessaire pour maintenir l`immunité. Le vaccin ne protège pas les chiens d`autres maladies transmises par les tiques.

Effets secondaires et contre-indications

  • Vidéo: Robert Morse - ALS / Human physiology & the true cause of "diseases"

    Vidéo: LEPTOSPIROSE, UNE ETUDE AUPRES DE MEDECINS DU TRAVAIL

    La plupart des chiens tolèrent la vaccination de Lyme bien, et les effets secondaires sont rares. Les effets secondaires qui peuvent se produire incluent le gonflement au site d`injection, des démangeaisons, urticaire et gonflement du visage. Votre chien peut paraître léthargique, l`expérience perte d`appétit ou de la fièvre de qualité inférieure pour un jour ou deux après le coup de feu. Les chiots de moins de 9 semaines d`âge ne devraient pas recevoir le vaccin.

Versus Vacciner ne vaccinant

  • Si vous habitez dans une zone endémique de Lyme, il y a une bonne chance que votre chien plus âgé a été exposé à la maladie. En fonction de la région, les chances sont aussi élevées que 90 pour cent. Si vous vous déplacez d`une zone exempte de Lyme à une région endémique, demandez à votre vétérinaire au sujet de vacciner votre animal de compagnie. Si cela ne vous dérange pas la dépense ou le fait que le vaccin est pas tout à fait efficace, le faible niveau d`effets secondaires peut vous donner la tranquillité d`esprit. Même si vous optez pour la vaccination, rappelez-vous que la protection des tiques mensuelle topique ou orale est toujours recommandée.

Articles connexes