La maladie de Lyme traitement pour les chiens

<p>Il est agréable de passer du temps en plein air avec votre chiot, mais si vous vivez dans certaines régions des États-Unis, vous devez faire preuve de prudence supplémentaire pour vous protéger et protéger votre chien contre la maladie de Lyme. Si votre chiot prend une tique infectée, son traitement sera assez simple. La partie la plus délicate de la maladie de Lyme est d`obtenir un diagnostic définitif.

De Tick à la maladie de Lyme

  • Vidéo: La maladie de Lyme chez le chien - Animaux

    Si une tique porteuse de la bactérie Borrelia burgdorferi dîne avec - ou plus exactement, sur - votre chien, votre chien est à risque de développer la maladie de Lyme. Il faut un certain temps pour la tique de transmettre l`Université Washington State indique aux bactéries que la recherche montre qu`il faut environ 24 heures pour la tique d`infecter son hôte. Si vous avez été infecté, vous verrez probablement une éruption cutanée ressemblant à une cible, ou oeil de boeuf, dans les 30 jours, mais les symptômes ne sont pas si évidents chez votre chien.

Essayer de Diagnostiquer la maladie de Lyme

  • Vidéo: Astuce naturelle contre puces et tiques



    Un chien peut test positif pour la maladie de Lyme entre deux et cinq semaines après l`infection, cependant, il peut prendre jusqu`à cinq mois pour les symptômes souvent ils à aujourd`hui ne présentent pas du tout. symptômes d`infection courants incluent la boiterie de l`inflammation des articulations, perte d`appétit, la léthargie, la fièvre et la déshydratation. Les symptômes de la maladie de Lyme peut imiter d`autres maladies, ce qui nécessite des tests spécifiques pour confirmer le diagnostic. Deux tests sanguins, le test d`anticorps et le test de réaction en chaîne par polymérase, peut à la fois confirmer la présence des bactéries, mais les deux comportent des risques de faux résultats négatifs. Pour compliquer encore le problème est que la plupart des chiens infectés ne présentent pas de symptômes. Beaucoup de vétérinaires dans les zones à risque effectuer des tests de routine au cours des examens annuels, ce qui est quand de nombreux chiens asymptomatiques sont diagnostiqués.

Options de traitement

  • Vidéo: Maladie de Lyme - Soleil (Chenil Niikeenuk)

    Les antibiotiques sont le traitement standard pour un chien avec la maladie de Lyme. Collège de médecine vétérinaire de l`Université Cornell recommande un antibiotique tétracycline, comme la doxycycline, ou un antibiotique comme la pénicilline, comme la ceftriaxone ou amoxicilline, selon le chien. L`antibiotique choisi doit être administré pendant trois à quatre semaines parce que Borrelia burgdorferi a tendance à persister chez les chiens. Si la fonction rénale du chien est anormale, la période de traitement peut avoir besoin d`être étendue et le chien peut avoir besoin d`un ajustement alimentaire pour minimiser les problèmes rénaux. De temps en temps le vétérinaire peut prescrire un anti-inflammatoire ou corticoïdes, mais ceux qui sont pour le confort et ne font pas l`aide à la guérison, et peut dissimuler l`efficacité des antibiotiques. Les rapports Whole Dog Journal Ledum peut être un traitement alternatif efficace. D`autres traitements alternatifs pour discuter avec votre vétérinaire incluent des thérapies à base de plantes telles que spirochète, Propolis, et la teinture de racine de cardère.

La question de traitement

  • Vidéo: La piroplasmose - Animaux

    La grande majorité des chiens avec la maladie de Lyme ne présentent pas de symptômes. Par la suite, il y a beaucoup de désaccord au sein de la communauté vétérinaire sur l`opportunité de traiter un chien infecté qui n`est pas cliniquement malade. En 2005, l`American College of Internal Medicine vétérinaire a déclaré qu`il n`a pas été clair qu`un chien infecté par des tests rénaux sains et le sang doit être traité du tout. Le risque de ne pas traiter la maladie de Lyme est que les reins du chien peuvent être affectés négativement. Les protéines produites par les organismes de la maladie déclenche le système immunitaire du chien à produire de grandes quantités d`anticorps. Les anticorps ne sont pas particulièrement efficaces pour tuer les bactéries incriminées et sont piégés dans le système de filtration des reins. Cela peut conduire à la glomérulonéphrite, qui détruit progressivement la capacité de nettoyage du sang des reins. Les vétérinaires effectuent souvent des tests annuels pour surveiller la fonction rénale d`un chien positif la maladie de Lyme.

Articles connexes