Les premiers symptômes de la maladie de Lyme

<

Contenu

p>La maladie de Lyme peut se produire lorsqu`une personne est mordue par une tique du chevreuil qui est infecté par la bactérie Borrelia burgdorferi. Tiques portant la maladie se développer dans les zones densément couvertes d`herbe et des arbres. La maladie de Lyme peut être complètement guérie si elle est agressive traitée avec des antibiotiques au cours des premiers stades de la maladie. La maladie de Lyme peut être diagnostiquée par un test de laboratoire qui recherche les anticorps à la bactérie Borrelia burgdorferi.

Téméraire

  • La morsure peut laisser une bosse rouge sur la peau de la tique. La bosse peut se sentir tendre et chaude. migrans érythème appelé éruption des yeux d`un taureau peut se développer autour de la bosse.

Fièvre



  • Une personne dans les premiers stades de la maladie de Lyme peut se développer à une forte fièvre. Frissons peuvent également être expérimentés.

Maux et douleurs

  • Les personnes atteintes de la maladie de lyme peuvent avoir un mal de tête persistant et d`autres douleurs dans tout le corps.

Douleur articulaire

  • Au bout de quelques semaines, si la maladie de Lyme est traitée, les personnes touchées peuvent ressentir une douleur extrême et un gonflement dans diverses articulations du corps. Souvent, les articulations du genou sont les plus douloureux.

Les symptômes neurologiques

  • Non traitée pendant plus de quelques semaines, une personne avec la maladie de Lyme peut éprouver une paralysie faciale, faiblesse des membres et Numb et le mouvement affaibli des muscles.

Articles connexes