Comment vérifier un chien pour la maladie de Lyme

La maladie de Lyme est causée par des bactéries qui provient de certaines tiques. Si une tique est infectée, et mord un chien ou humain, les bactéries de la tique peut se propager et infecter. Il est important d`utiliser la prévention des tiques et tuant des produits pour réduire les risques de votre animal de compagnie attraper la maladie de Lyme. Les vaccins qui préviennent la maladie de Lyme chez les chiens sont disponibles. Votre chien peut présenter des signes spécifiques et des symptômes si elle a contracté la maladie de Lyme.

  • Vérifiez les articulations de votre chien pour voir si elles sont gonflées ou chaude. La maladie de Lyme apporte des symptômes similaires à l`arthrite.

  • Prenez note si votre chien est devenu moins actif. Les chiens qui ont contracté la maladie de Lyme ont tendance à devenir moins ludique.

  • Boitant pourrait être un symptôme de la maladie de Lyme. La douleur dans les jambes est commun avec cette aux maladies de la douleur peut passer d`une branche à l`autre.

  • Vérifiez que la fièvre et des ganglions lymphatiques enflés. est un symptôme de la maladie de Lyme Une fièvre de 102 degrés ou plus.

Articles connexes