La maladie de Lyme Les symptômes chez les chats

<p>Les deux chats intérieur et extérieur sont sensibles à la maladie de Lyme, en particulier dans le Nord-Est et du Moyen-Atlantique États. Tout ce qu`il faut est un tick à enfouir dans la peau d`un chat et provoquer l`infection qui conduit à la maladie de Lyme. Reconnaître les symptômes tôt, cependant, peut aider un chat infecté obtenir le traitement dont il a besoin.

Changements physiques



  • Certains symptômes physiques que vous pouvez voir dans un chat avec la maladie de Lyme sont l`inflammation et des douleurs articulaires ou de l`arthrite, la fièvre, la déshydratation et un gonflement des ganglions lymphatiques. Les chats souffrant de douleurs articulaires et des problèmes ont des difficultés à se déplacer ou de se déplacer lentement. Votre chat peut être déshydraté si lorsque vous prenez un pli de peau sur le dos, il ne reprend pas rapidement. Votre chat a de la fièvre lorsque sa température rectale est supérieure à 102,5 degrés Fahrenheit. Vous pouvez vérifier les ganglions lymphatiques enflés par le sentiment de bosses sur le corps de votre chat.

Changements de comportement

  • Vidéo: Maladies transmises par les tiques chez le chien et le chat

    Votre chat peut aussi présenter des changements de comportement, tels que la fatigue et la diminution de l`appétit.

Traitement

  • Vidéo: La rage aujourd`hui

    Vidéo: La Tique, le risque de maladie de Lyme: danger ! Que faire ?

    Ces symptômes peuvent être subtils, donc si vous croyez qu`un chat peut avoir la maladie de Lyme, prendre à un vétérinaire pour un diagnostic. Le vétérinaire diagnostiquera la maladie par un test sanguin et la traiter avec enlèvement des tiques et des antibiotiques.

  • Photo chat image de crédit par nutech21 de Fotolia.com
Articles connexes