Nez chaud chez les chats

<p>Un nez chaud n`est pas un signe immédiat d`une fièvre ou d`une maladie. Plusieurs facteurs peuvent contribuer à un nez chaud, y compris le climat chaud et sec, ainsi que la déshydratation. Il est normal que le nez d`un chat pour passer de sec à humide en raison de la réaction de leurs glandes sudoripares aux intempéries.

Nez normal et température

  • Un nez chaud sur un chat peut être mal interprétée comme un signe d`un Fever- cependant, il est tout à fait normal pour un chat avec la température normale du corps pour afficher un nez chaud et sec. la température corporelle normale d`un chat est comprise entre 100 et 102,5 ° F (37,7 et 39,1 ° C) rend le corps et le nez se sentent chaud au toucher.
    Une indication de la fièvre est souvent à la fois un nez chaud et les oreilles chaudes.

Les causes de la fièvre



  • Il y a plusieurs raisons pour un chat à l`expérience de la fièvre. Les plus courants sont: l`infection, le cancer, les maladies du système endocrinien, ou une réaction à des médicaments ou une substance nocive ingérée.

Hypothermie

  • L`hypothermie, ou une exposition prolongée à un froid extrême, à un félin, se traduira par un nez à chaud, ce qui indique une fièvre. peut mourir Laissée sans traitement, l`animal. altération de la capacité à réguler la température corporelle, l`hypothyroïdie, peut également entraîner le chat d`entrer dans l`hypothermie, les symptômes, y compris un nez chaud.

Nasale ou la maladie sinusale

  • Un nez chaud et sec est l`un des symptômes que le chat a une maladie nasale ou sinus. La sécheresse du nez et de l`irritabilité est accordée à frotter le nez pour tenter de soulager l`inconfort du chat. L`écoulement nasal et le sang des narines sont des symptômes communs.

autres causes

  • En plus de courir une fièvre, un chat peut éprouver un nez chaud pour d`autres raisons telles que l`épuisement. Par temps chaud, la température du corps d`un chat est capable d`atteindre 103,5 degrés Fahrenheit. Il n`y a aucune raison d`inquiétude jusqu`à ce que la température du corps du chat atteint au-dessus de 104 degrés Fahrenheit.

Articles connexes