Les symptômes d`une morsure de chat infection

<p>Les chats ont pointu, dents pointues qui peuvent laisser petites, étroites mais profondes blessures de perforation. Toutes les personnes et les animaux ont des bactéries dans la bouche. Quand un chat mord, toutes les bactéries dans la bouche est injecté dans la plaie, et les petites blessures de piqûre, il est difficile d`obtenir propre. Selon Louisiana State University School de médecine vétérinaire, à propos de 80 pour cent des morsures de chat non traitées seront infectées. Par comparaison, les morsures de chiens se traduisent par un taux d`infection de 18 pour cent ou moins. Il est important de traiter une morsure de chat immédiatement et à surveiller signes d`infection qui indiquent un besoin d`un traitement immédiat par un médecin.

La douleur au site

  • L`un des symptômes d`une infection de morsure de chat douleur. Bien qu`il est normal qu`il y ait une certaine douleur après une blessure, comme une morsure de chat, si une infection est présente la douleur deviendra plus sévère au fil du temps.

Rougeur autour de la plaie

  • Vidéo: Morsure de chat ou chien par le Docteur Christian Bour



    Une morsure de chat infecté regardera rouge, pas rose tout autour de la blessure. En outre, une plaie infectée développera stries rouges qui se répandent loin de la morsure. Cela est grave et nécessite une intervention médicale immédiate.

Gonflement et Pus

  • Vidéo: La rage aujourd`hui

    Lorsqu`une plaie est infectée, il sera généralement enfler et regarder bouffi. Le gonflement peut être de fluides corporels tels que la lymphe, du pus ou les deux. Si une blessure montre des signes de pus, que ce soit une accumulation sous la peau ou suintement et le drainage de la blessure elle-même, il est un signe définitif d`infection. Un abcès, qui est une poche de pus sous la peau, peut se développer. Consulter un médecin.

Chaleur au site

  • Si une morsure de chat est infecté, il se sentira chaud au toucher, en particulier dans la zone située directement sur la plaie d`origine. En outre, une infection provoque généralement une fièvre. Si une morsure de chat est présent et la victime a une fièvre, une infection suspecte. Si l`infection continue à progresser, la personne lésée peut avoir un réduit la température du corps, des maux de tête, de la pression artérielle ou de la fatigue.

Le traitement pour une morsure de chat

  • Vidéo: Virus de la rage animaux

    Vidéo: Piqûre De Puce Guide, symptomes traitement et prevention

    Le traitement pour une morsure de chat implique généralement le lavage de la plaie avec du savon et de l`eau, rinçage autant de la saleté et les bactéries de la blessure que possible. L`application d`une pommade antibiotique topique peut aider à prévenir une infection de se. Si la plaie est infectée, il faudra peut-être drainée et des antibiotiques topiques supplémentaires appliqués jusqu`à ce qu`il guérit. De plus, un médecin peut prescrire des antibiotiques par voie orale pour traiter l`infection. Le type d`antibiotiques prescrits dépendra de l`organisme spécifique responsable de l`infection.

Les animaux domestiques sont à risque, trop

  • Les animaux sont également à risque pour les infections de morsure de chat, et les symptômes sont les mêmes que ceux des humains. Ce n`est pas rare si votre chat est dans un combat avec un autre chat. Parce que leur fourrure se cache souvent la blessure, les animaux peuvent développer des infections avant la morsure est découverte. Un abcès ou de tout autre signe de fièvre ou une infection chez un animal blessé nécessite soins vétérinaires immédiats.

Articles connexes