Les symptômes de décharge Cat

<p>Si votre chat est d`avoir décharge, cela pourrait signifier qu`elle a une infection ou un autre type de maladie. Il est important pour vous d`être en mesure d`attraper les symptômes de la décharge, parce que vous pourriez ne pas être tout le temps pour voir si votre chat est l`expérience. En regardant les symptômes vous aidera à recueillir des informations à donner à votre vétérinaire au sujet de la décharge de votre chat.

Blessure ou symptômes de décharge Orifices

  • Vidéo: Froid94-Panne-Manque de charge-Fuite sur bouchon vanne de service

    Décharge d`une blessure ou d`un orifice tel que l`oreille ou l`anus peuvent indiquer une infection. Surveillez la décharge réelle de la zone qui pourrait être infecté. Parce que les chats se tiennent à très propre, mais vous ne pouvez pas toujours cela. Cherchez vomi de chat, parce que lécher la décharge peut causer un chat à vomir. En outre, chercher des zones sèches de sang ou de décharge dans des endroits tels que votre lit canapé ou chat - endroits où votre chat passe beaucoup de temps. Vérifiez les orifices ou des plaies de votre chat pour voir si elles sont luisantes ou brillant, ce qui pourrait signaler la décharge. En outre, vérifier les selles de votre chat dans le bac à litière pour les signes de sang et de pus, qui peuvent aussi être des signes d`une infection.

Les symptômes vaginaux de décharge



  • De temps en temps, quand les chattes sont en saison, ils auront une légère pertes vaginales rouge. Ceci est normal que si elle continue pendant plus d`un jour, est épais ou grumeleux, ou a également pus blanc. Prenez votre chat chez le vétérinaire si elle est enceinte, a un nez sec ou de la fièvre, ou est vomir.

Les symptômes de décharge des yeux

  • Vérifiez les yeux de votre chat pour l`évacuation des yeux. Certains écoulement clair dans les coins est généralement rien à craindre. Cependant, si elle semble sanglante ou plein de pus, votre chat pourrait avoir une infection. D`autres symptômes graves comprennent les yeux nuageux, la léthargie ou la toux ou les éternuements. Prenez votre chat chez le vétérinaire pour autre chose qu`une légère décharge claire.

Les symptômes de l`écoulement nasal

  • Vidéo: Eps 11 {O PACIENTE NÃO MENTE}

    Une vision claire, légère décharge du nez de votre chat est tout à fait normal. Une décharge plus sombre indique sang. Une décharge verte ou épaisse indique une infection. Appelez le vétérinaire immédiatement en cas de décharge qui est pas clair, surtout si elle est accompagnée d`autres symptômes comme la fièvre ou une réticence à manger.

Articles connexes