Obtenir un emploi après une mauvaise conduite de décharge

Une mauvaise décharge de conduite est une décharge déshonorante ou une « décharge générale autre que dans des circonstances honorables. » D`une manière générale, ce genre de moyens d`évacuation que vous avez fait quelque chose de mal à se faire expulser des forces armées, et il a peut-être impliqué des accusations criminelles ou conviction. Obtenir un emploi après ce genre de décharge peut être difficile, mais si vous réfléchissez à vos options et vous présenter correctement, vous pouvez toujours obtenir un nouvel emploi.

  • Découvrez le libellé exact de votre décharge. Si vous avez une décharge générale ou générale dans des conditions honorables, vous n`avez rien à craindre. Il est seulement quand vous avez un documenté déshonorante ou général dans des conditions autres que les honorables décharge que vous devez prendre des mesures.

  • Tentative d`avoir votre décharge mise à niveau. Vous pouvez contacter la commission d`examen de décharge pour votre branche de service et leur demander de revoir votre décharge. Sauf si vous avez un facteur d`atténuation que vous vous sentez n`a pas été pris en considération si, vous êtes coincé avec une décharge déshonorante.

  • Soyez honnête avec votre employeur potentiel au sujet de votre décharge. Si vous étiez en cour martiale ou avaient des condamnations pénales pendant votre temps dans l`armée, dites à votre demande. Énumérer les justifications et expliquer les faits de ce qui est arrivé. Si votre employeur découvre que vous étiez pas honnête sur l`application, vous pouvez être rejeté hors de la main.

Articles connexes