Types de Décharges militaires dans l`armée

<p>L`armée américaine, comme les autres branches des forces armées, utilise le Département du système de défense de catégoriser les rejets de son personnel. Ces décharges, qui diffèrent selon la carrière et la qualité de service de chaque soldat, sont conçus pour résumer dans l`armée et, essentiellement le passage de chaque membre, donner à leurs performances une note finale. Le type de décharge un soldat reçoit peut avoir de graves conséquences et peut affecter les avantages et les perspectives d`emploi de son vétéran.

Honorable

  • Une décharge honorable est accordée aux soldats qui terminent leur service tout en effectuant leur travail jusqu`à des normes de l`armée. Essentiellement, tant que soldats apparaissent, travailler dur et rester hors des ennuis, ils recevront une décharge honorable. Ce type de décharge garantit que les soldats sont admissibles aux prestations de tous les anciens combattants disponibles et, en général, est considéré hautement par les employeurs potentiels et de la société dans son ensemble.

Général

  • Vidéo: La Nivose,Corvette militaire,darse de grande plaisance du P

    Vidéo: Nîmes : Les VBCI sont arrivés !



    Bien que pas une décharge honorable, une décharge générale est donnée aux soldats qui se séparent de l`armée dans des conditions honorables, mais qui ont un mauvais dossier de rendement au travail. Pour recevoir ce type de décharge, les membres doivent avoir été jugés être au service de bonne foi mais ne disposent pas du dossier suffisant pour recevoir une décharge honorable. les rejets généraux sont toujours admissibles soldats aux prestations de la plupart des anciens combattants, mais peuvent les laisser inadmissibles pour certains - y compris le GI Bill.

Sous autres que les conditions honorables

  • Le pire type de décharge administrative disponible, un autre que les conditions en vertu honorables est donnée à ceux qui ont un mauvais dossier de performance et violent habituellement les règles et les règlements de l`armée. Par exemple, ceux qui ont la réputation d`être violent, avoir commis de fréquentes violations de sécurité ou comme on le voit comme un danger pour le bien-être de l`armée ou du pays en général sera donné une décharge autre que dans des conditions honorables. Ce type de décharge est considérée comme une marque noire sur le dossier de service militaire et les barres de ré-enrôlement dans une branche des forces armées et de recevoir la plupart des avantages de tous les vétérans.

Bad conduite

  • Vidéo: GTA 5 : Comment Rentrer dans la base Militaire sans Indice de Recherche?!!VolerdesJet..Astuce&Tuto

    Contrairement à une décharge dans des conditions autres que les honorables, une décharge mauvaise conduite ne peut être délivré par voie d`une cour martiale et implique généralement des violations répétées du Code uniforme de justice militaire (UMCJ). Notez que ce type de décharge n`est donnée au personnel et enrôlées n`est pas utilisé pour officiers. Une décharge mauvaise conduite perd la demande d`un soldat à la plupart des avantages de tous les vétérans.

Déshonorant

  • Vidéo: Le laser de l`armée américaine

    Une décharge déshonorante est le pire type de décharge de l`armée peut délivrer un soldat et, comme une mauvaise décharge de conduite, ne peut être émis au moyen d`une cour martiale. Une décharge déshonorante est réservée à ceux qui commettent des violations graves ou la loi UCMJ telles que assassiner, le viol, la désertion ou d`autres crimes excessivement violents ou de haut niveau. Les déchargées déshonorante ne sont pas admissibles à tous les avantages et peuvent avoir du mal à trouver un emploi civil en raison de leur état de service médiocre.

Articles connexes