Pouvez-vous quitter la formation de base?

<

Contenu

p>Certains armée recrute des difficultés à trouver le passage à la vie militaire en raison du changement important dans leur vie. Les soldats ne sont pas abstenus de quitter la formation de base de leur propre chef, mais sont responsables des mesures disciplinaires en partant sans l`autorisation de la chaîne de commandement.

A.W.O.L.

  • Un soldat est en violation de l`article 86 du Code uniforme de justice militaire, absent sans permission, s`il quitte le centre de formation sans autorisation. La violation est une infraction de crime et peut encourir la peine maximale de décharge déshonorante de l`armée, la confiscation de tous les salaires et indemnités et jusqu`à confinement de cinq ans. est immédiatement arrêté le salaire d`un soldat et une fois AWOL son nom avec être distribué à tous les organismes d`application de la loi avec un mandat d`arrêt immédiat.

Recyclage



  • Un soldat sera l`occasion de reprendre une partie du cours de formation de base de 10 semaines, il a peut-être échoué. Doit être terminé le recyclage avant l`obtention du diplôme.

Blessure

  • Un soldat peut être médicalement libéré du service militaire si elle encourt une blessure grave qui l`empêche de service actif. Seul un médecin est autorisé à autoriser une décharge médicale. Un soldat peut également être libéré s`il est suicidaire ou très perturbateur.

Séparation niveau d`entrée

  • Un soldat peut être évacué par une séparation niveau d`entrée. Les raisons de rejet comprennent le défaut de s`adapter à l`environnement militaire, psychologique, les symptômes liés au stress ou d`être très perturbateur. Il ne constitue pas une décharge honorable ou général et est uniquement valable dans les 180 premiers jours.

Articles connexes