Quelles sont les exigences de l`âge pour les officiers de l`armée de la Garde nationale?

<p>Être un officier de l`armée garde nationale peut être une expérience enrichissante et stimulante. Cependant, il y a des critères qui doivent être remplir pour une personne à devenir commandée.

Trois chemins pour devenir un officier

  • Il y a là des chemins possibles d`un soldat pour devenir officier dans l`armée garde nationale. Ceux-ci comprennent l`achèvement école aspirants officiers, assister ROTC et commission directe.

Exigences scolaires



  • À moins qu`un soldat assiste ROTC ou est un professionnel, comme un aumônier, un médecin ou un avocat, ils devront participer à la direction de l`école candidat pour devenir commandé. Un soldat doit avoir au moins un diplôme de quatre ans pour fréquenter l`école.

Les conditions d`âge

  • Un soldat doit être d`au moins 18 ans, mais pas plus de 40 ans, à considérer pour l`école des aspirants-officiers.

Autres exigences

  • Tous les soldats considérés pour la commission doivent être en mesure de passer le physique, passer une armée Test d`aptitude physique nécessaire et une recommandation de leur chaîne de commandement.

Les avantages de se joindre à la Garde nationale

  • les soldats de la Garde nationale gagnent non seulement de l`argent supplémentaire, mais ils peuvent aussi obtenir des certifications d`emploi civil par la formation militaire. Les soldats se qualifient également pour le Montgomery G.I. Le projet de loi, qui fournit l`argent pour les frais d`études.

Les avantages personnels de service militaire

  • Être membre de l`Armée Garde nationale peut vous apprendre beaucoup de compétences enrichissantes, y compris le leadership, l`abnégation et de dévouement. Pour plus d`informations, communiquez avec un recruteur.

Articles connexes