Comment devenir un officier de marine

<p>United States Marine Corps des officiers agissent en tant que dirigeants et gestionnaires de la force, des tâches telles que la formation du personnel et la planification et l`exécution des missions de combat. Devenir un officier du Corps des Marines exige rencontrer et dépasser les normes requises pour joindre les Marines comme un soldat enrôlé.

Exigences de base

  • Vidéo: Armée de Terre : Ils s`engagent... (La Roche-sur-Yon)

    Tous les candidats pour les commissions d`agent aux États-Unis Marine Corps doivent répondre aux exigences académiques et physiques avant même de pouvoir être pris en considération pour l`admission à l`école des aspirants-officiers. Les exigences académiques comprennent l`achèvement d`un diplôme d`études collégiales de quatre ans et un score solide sur un test standardisé comme le SAT, ACT ou le LSAT. La coupure de score SAT, par exemple, est un score combiné de 1000 de 1600 sur les sections verbales et mathématiques. Les futurs officiers doivent également passer des tests physiques de base, y compris, situps tractions, et une course de trois mile, selon le directeur de l`école de blog de candidat. Enfin, les Marines acceptent que les candidats âgés de 18 à 30 ans pour l`école des aspirants officiers.

Académie navale américaine

  • Vidéo: Devenir officier de marine



    Le premier chemin de devenir un officier Marine Corp est par un diplôme de quatre ans à l`Académie navale des États-Unis. L`admission à l`académie est compétitive et exige la nomination d`un membre du Sénat des États-Unis ou de la Chambre des représentants. Cinquante pour cent des élèves admis à l`académie a terminé à la 25e à la gamme 75e centile sur la SAT, selon le profil de l`Académie navale américaine de sa catégorie 2018. Toutefois, les étudiants qui terminent un diplôme à l`académie, peuvent choisir entre le service comme officiers dans la marine ou le Corps des Marines.

Quatre ans collèges

  • Les étudiants actuellement ou récemment diplômé de collèges de quatre ans ont plusieurs voies pour devenir officiers du Corps des Marines. Le programme de la Réserve navale responsable de la formation Corps, à la disposition des finissants du secondaire et les jeunes diplômés, permet aux étudiants de former des postes d`officiers alors qu`ils assistent à l`université. Les étudiants en première ou deuxième année de collège peut demander à la classe de Platoon Leader, une formation d`officier fournissant des programmes répartis en blocs de six semaines entre les semestres. Enfin, les personnes âgées des collèges et des diplômés récents peuvent demander au cours du candidat de la direction. L`OCC se concentre le programme de classe de dirigeants Platoon dans une période de temps plus courte. L`admission à trois programmes est très concurrentiel, et les candidats doivent répondre aux exigences physiques et académiques.

Enrôlement à l`agent

  • La voie finale de devenir un officier du Corps des Marines enrôle puis obtenir sélectionné pour la mise en service Enrôlé Programme. Marines choisis pour le PCE doivent satisfaire à toutes les exigences d`autres voies, y compris obtention d`un diplôme de quatre ans et la réalisation minimale des tests standardisés. Ils doivent également terminer une année complète de service et au moins un an de service restant sous leurs enrôlements actuels. Certaines Marines sont alors envoyés à l`école des aspirants-officiers. Après avoir terminé le programme, ils gagnent des commissions en tant que deuxièmes lieutenants, tout comme les diplômés des autres programmes de formation des officiers.

Articles connexes