Vie en tant que Marine Corps Second Lieutenant

<p>Deuxième lieutenant est le grade d`officier le plus bas dans le Marine Corps, portant l`emblème d`un seul lingot d`or et le niveau de rémunération O-1. Pour se qualifier pour le déploiement à titre d`agents, sous-lieutenants potentiels doivent répondre aux exigences d`éducation et de formation complète en matière de leadership de combat et une spécialité militaire. Bien qu`ils peuvent choisir parmi une variété de spécialités, comme les chefs d`infanterie leur travail de base est de diriger des petits pelotons d`hommes se sont enrôlés dans le combat et les opérations non-combat.

Candidats officiers

  • Vidéo: James Earl Ray Interview: Assassin of Civil Rights and Anti-War Activist Dr. Martin Luther King, Jr.

    Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française



    Aspirants-officiers appliquent une commission, et doivent soit détenir ou être faire des progrès vers un diplôme de baccalauréat. Les diplômés du collégial entrent dans le cours des aspirants-officiers, et ceux qui sont encore au collège avec au moins une année d`études à gauche se joindre à la classe des leaders du peloton. Les diplômés de l`Académie navale peuvent aussi devenir candidats officiers, et l`officier de la Réserve navale de formation Corps fournit un autre chemin. Le Corps des Marines permet également un groupe d`élite de Marines mis à contribution pour gagner cette commission d`officier d`entrée de gamme.

Formation des officiers

  • Vidéo: Jamaica Inn 1939 Alfred Hitchcock with captions

    Les candidats au rang doivent passer par un programme de formation difficile qui teste leur capacité à diriger des unités de taille de peloton dans des conditions de combat. Prospective formation des officiers a lieu à l`École des aspirants-officiers du Corps des Marines Base de Quantico, en Virginie. chefs de peloton prennent deux cours de six semaines sur deux étés et étudier une variété de sujets tels que l`histoire du Corps des Marines et des règlements, la navigation terrestre, tactiques et armes. Le cours des aspirants-officiers se compose d`une seule session de 10 semaines. A la fin de ces cours, une évaluation est faite et le candidat qui est accepté a la possibilité de rejoindre les Marines en tant que second lieutenant entièrement commandé.

école de base

  • Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes