Rôle d`un officier de l`armée

<p>officiers de l`armée mènent ou soutiennent la guerre terrestre, les missions de maintien ou humanitaires. Les soldats se tournent vers les officiers pour définir leur mission, planifier son exécution et le contrôle de leur mouvement et les actions quand ils engagent l`ennemi ou effectuer des opérations plus courantes. Les agents servent également administrateurs, formateurs et experts techniques dans divers domaines. En tant que commandant, préoccupations principales sont la volonté et le bien-être de ses troupes d`un officier. officiers de carrière passent de 20 à 30 ans dans les officiers de réserve ARMÉE réguliers passent deux à cinq, puis train à temps partiel et le retour au service actif en cas de besoin.

Qualités

  • Vidéo: Officier de l`armée de terre

    Un officier de l`armée doit être: un planner- un improviser- un bon communicateur et MANAGER- un facteur de motivation, et la discipline counselor- une équipe constructeur ainsi que joueur d`équipe. Plus le rang, le plus féroce officier en concurrence pour la promotion. Professionnel demeanor- en bonne forme physique et consciente des traditions de l`armée, il souscrit à la « philosophie du guerrier » - toujours remplir la mission et toujours prêt à engager l`ennemi dans le combat rapproché.

Les rôles

  • Vidéo: Reportage : A l`école des sous officiers de Gendarmerie

    Vidéo: Portrait d`un officier de catapultage sur le Charles de Gaulle



    Chaque agent a une spécialité professionnelle militaire et appartient à l`une des quatre branches de l`armée américaine. Armes de combat officiers servent dans l`infanterie, les forces spéciales, Armor, artillerie de campagne, artillerie antiaérienne, l`aviation et le Corps des ingénieurs. les agents de soutien au combat aident leurs efforts dans le cadre du Signal Corps, police militaire, du renseignement militaire, ou les agents de soutien de service de combat chimique Corps du Ordnance, Intendant de, Transport. Corps des finances ou du Corps de l`adjudant général supervise les questions d`approvisionnement et de personnel. avocats de la Direction spéciale, les aumôniers, les médecins et autres spécialistes obtiennent quatre semaines d`endoctrinement militaire puis travaillent dans les généraux de juge-avocat, Aumôniers, médicaux, dentaires, infirmières et infirmiers de l`armée, médecins spécialistes ou du Corps des services médicaux.

Rangs

  • sous-lieutenants reçoivent leurs commissions après avoir assisté à l`Académie militaire américaine, officiers de réserve du programme de formation du Corps d`une université ou en enrôlant et diplômé de la direction de l`école du candidat de l`armée. Lieutenants commande des pelotons et des capitaines dirigent des entreprises. Les majors, lieutenants-colonels et colonels dessus d`eux occupent des postes de personnel et des bataillons de commandement, régiments ou brigades. Les agents ayant un excellent dossier de service gagner la promotion au général de brigade. généraux majeurs commande divisions ou occupent des postes administratifs supérieurs. Lieutenant généraux et généraux commandement du Corps de diriger des groupes de l`armée, des branches ou, comme chef d`état-major, l`ensemble de l`armée U.S.

Avantages

  • Des officiers de carrière sont payés entre 2470 $ et 13660 $ Situé à environ par mois selon le grade et l`ancienneté, le logement libre ou complété, les soins médicaux pour eux-mêmes et leurs familles, trente jours de congés payés par an, et l`accès aux biens de consommation réduits au poste Exchange. Les fonds de l`armée et avancé degrés offre une formation continue dans la spécialité, la doctrine et le leadership armée d`un officier. Après 20 ans de service dans l`armée régulière, un officier peut prendre sa retraite à demi-salaire plus les avantages médicaux.

Attention

  • Vidéo: Le rôle des anciens officiers dans l`armée - Général Mukobo-Mai 2013

    À l`ère de l`engin explosif improvisé, appui au combat et les agents de soutien au combat risque blessures ou la mort du feu hostile lors de déploiements opérationnels, ainsi que des accidents. Les officiers des armes de combat courent régulièrement ces risques dans la bataille ou des exercices d`entraînement. Sur le terrain, les soldats de longues heures exposées aux éléments et à vivre « rugueux ». Les agents et leurs familles peuvent rester à l`écart pour autant qu`une année à la fois. Et les familles doivent souvent déménager avec une nouvelle affectation.

Articles connexes