Pourquoi sont-officiers de l`armée de Carry Pistols requis?

<

Contenu

p>officiers de l`armée qui ne devraient pas voir le combat - comme les agents qui servent sur des bases militaires protégées ou travailler dans une capacité administrative - ne portent des armes de poing telles que les pistolets, car il est inutile de porter des fusils automatiques.

Importance



  • officiers de l`armée qui sont principalement soumis à des tâches administratives portent des pistolets au lieu des fusils et des armes automatiques. Cependant, les officiers de l`armée au service dans la bataille - comme avec les sous-officiers et hommes de troupe - porter principalement des fusils et des pistolets souvent des armes de poing.

Histoire

  • Il était une vieille coutume pour les officiers de l`armée dans l`armée des États-Unis à des pistolets être émis uniquement, alors que les sous-officiers et militaires du rang ont été émis des armes automatiques. officiers de l`armée ont été obligés d`acheter et de se doter d`armes supplémentaires. Cependant, l`armée, tous les soldats américains qui servent dans la bataille portent des fusils automatiques comme des armes primaires, alors que beaucoup portent aussi des pistolets comme armes de poing secondaires.

considérations

  • Les armes spécifiques émises au personnel militaire dépend de grade militaire et fonctions. Cependant, le Beretta M-9 pistolet est l`arme de poing primaire et pistolet le plus largement publié dans l`armée des États-Unis. Les officiers, sous-officiers et militaires qui sont confinés à de tels espaces limités que les équipages des chars et des avions ne transportent pas de fusils et d`armes automatiques, mais les petites armes telles que les pistolets.

Articles connexes