Quels sont les rangs militaires de l`armée américaine?

<p>Tous les soldats de l`armée américaine se voient attribuer un rang. Le rang est basé sur l`éducation, le temps dans les points de service et de promotion gagnés.

enrôlé

  • Vidéo: L`Armée Américaine Utilise Les Armes Lourdes dans un Impressionnant Exercice Militaire

    soldates sont les plus bas du classement et comprennent les rangs de privé (quelqu`un qui commence une formation de base), première classe privée (promu à ce niveau après un an), spécialiste (peut gérer d`autres soldats enrôlés de rang inférieur) et le caporal (chef d`équipe du unités de l`armée les plus petits).

Les sousofficiers



  • -Officiers (sous-officiers) sont dans une position de leader dans l`armée. Ces rangs comprennent sergent (commandes d`une escouade), sergent (commandes d`une équipe), sergent de première classe (assistant clé et conseiller du chef de peloton), sergent-chef (principal sous-officier au niveau du bataillon), premier sergent (principal sous-officier et de la vie -blood de la société), sergent-major (aide les agents au niveau du bataillon), sergent-major commandement (aide les agents au niveau de la brigade) et sergent-major de l`armée (supervise l`ensemble de sous-officiers).

Adjudants

  • Vidéo: Société militaires privées : le business juteux des "contractors"

    Adjudants comprennent l`adjudant des rangs et l`adjudant-chef 1 à adjudant-chef 5. L`adjudant armée est un expert technique, chef de combat, formateur et conseiller.

Les agents

  • Vidéo: Le centre de formation initiale militaire du rang

    Les agents sont les soldats de haut rang dans l`armée. grades des officiers comprennent second lieutenant (le rang d`entrée de gamme pour la plupart des officiers commissionnés), premier lieutenant (un lieutenant de 18 à 24 mois de service), capitaine (commandes et les commandes des unités de taille entreprise), importante (sert l`agent principal du personnel pour la brigade ), lieutenant-colonel (commandes des unités de taille d`un bataillon), les unités colonel (taille d`une brigade de commandes), le général de brigade (sert de commandant adjoint au général commandant des divisions de l`armée), général (commandes des unités de taille division), le lieutenant-général ( commandes les unités de la taille de corps), général (niveau supérieur d`officier, a plus de 30 ans d`expérience et de service) et général de l`armée (utilisé uniquement en temps de guerre où le commandant doit être égal ou de rang supérieur que ceux commandant armées d`autres nations).

rang identification

  • Vidéo: Corée du Sud : Démonstrations de force militaire

    Rank est visible sur le combat de chaque soldat uniforme sur la poitrine du centre et sur l`épaule ou la manche de l`uniforme.

Articles connexes