Niveaux Armée Rang

<p>L`armée américaine récompense les soldats et sous-officiers basés sur les réalisations individuelles et l`accomplissement du devoir. Une grande variété de rangs existent pour les soldats enrôlés, du secteur privé au sergent le plus prestigieux élémentaire major de l`armée. L`avancement dans les rangs dépend d`un soldat # 039-s succès et de l`engagement à l`obligation militaire, tout en excellant à la scolarité spéciale et les possibilités de formation peut accélérer le processus.

Privé et privé de première classe

  • Vidéo: devenir soldat, reportage sur la formation

    « Privé » est le titre pour tous les stagiaires d`introduction qui commencent par la formation de combat de base quand ils font appel. Après environ une année de formation de combat de base et mener à bien des ordres, un privé peut avancer au titre de soldat de première classe. Ce sont des soldats qui sont déplacés en grade à la recommandation d`un superviseur pour afficher l`excellence en tant que stagiaire.

Spécialiste et le Caporal

  • Vidéo: Jessica, élève sous-officier de l`armée de Terre

    Vidéo: Tir au FAMAS -1er REC



    Pour devenir un spécialiste, un soldat doit avoir exercé des fonctions avec succès en tant que privé et a excellé dans les cours de formation intermédiaires pour gagner ce progrès. Ce titre implique généralement qu`un soldat a été engagé pour un minimum de deux ans, à moins qu`il a décidé d`entrer dans l`armée avec un diplôme d`études collégiales de quatre ans. titulaires d`un grade peuvent accéder à la formation de combat de base en tant que spécialistes. Caporaux servent de leaders pour leur troupe et sont chargés de surveiller la présentation physique et la préparation des soldats.

Sergent, sergent-chef et sergent de première classe

  • Vidéo: Le parcours sportif de L`armée de terre

    Un sergent supervise habituellement un petit groupe de 9 à 10 militaires. Sergents sont considérés comme très influent sur les soldats parce qu`ils supervisent les tâches de routine et quotidienne d`une équipe. Comme un sergent, un sergent du personnel supervise une équipe et peut avoir un ou plusieurs sergents sous son commandement personnel. sergents ont le pouvoir de révéler, soutenir et utiliser la gamme complète d`un personnel # 039-s potentiel. Un sergent de première classe est le conseiller en chef à un chef de peloton et tiendra généralement 15 à 18 ans d`expérience militaire.

Sergent-chef, sergent-chef et sergent-major

  • Un sergent-chef est considéré comme le rendant obligatoire sous-officier d`un bataillon. Cependant, un sergent maître n`est pas toujours chargé de la directive ou des responsabilités interpersonnelles d`un premier sergent. Premiers sergents sont des officiers principaux qui supervisent les entreprises de 62 à 190 soldats. Ces officiers sont considérés comme disciplinarians et les conseillers qui commandent les autres sergents et de l`aide à la formation de tous les soldats enrôlés. sergents-majors servent de cadres de premier niveau pour la prise de décision dans le ARMÉE ils sont administrateurs au siège de l`armée.

Sergent-major de commandement et le sergent-major de l`armée

  • majors de sergent de commandement sont des conseillers supérieurs recrutés pour les principaux commandants de l`armée. Ils distribuent des politiques et peuvent maintenir l`autorité sur tous les niveaux de bataillon. Ils devraient également conseiller un commandant sur tous les aspects d`un soldat enrôlé # 039-s fonctions. Le sergent-major de l`armée est l`autorité finale sur tous les sergents et les sous-officiers. Il est également le conseiller principal du chef d`état-major de l`armée.

Articles connexes